laurent70 a écrit:je mesure 1,77 pour un entrejambe de 81 et 73 axe pedalier - haut de selle.
J hesite entre 51 et 54 pour le S5
J attend vos conseil
MERCI
laurent70 a écrit:je mesure 1,77 pour un entrejambe de 81 et 73 axe pedalier - haut de selle.
J attend vos conseil
MERCI
Note modération :Bienvenu sur ce forum. Merci de faire une recherche avant de placer un nouveau message. Le sujet du choix de la taille a été abordé de nombreuses fois. Les renseignements que tu donnes sont largement insuffisants pour avoir une discussion 'valable'
J attend vos conseil
MERCI
rickyfirst a écrit:On ne choisi pas son cadre en fonction de la sortie de selle.
rickyfirst a écrit:On ne choisi pas son cadre en fonction de la sortie de selle.
rolanx a écrit:rickyfirst a écrit:On ne choisi pas son cadre en fonction de la sortie de selle.
ben, je persiste, une sortie de selle de 20 cm sur un cadre 51, je t'assure c'est pas top. Tu dois prendre en compte ce paramètre à mon sens
Klarf a écrit:Tu peux voir avec concept64 si tu ne trouves pas un capot de jeu de direction suffisamment bas. Il a fait des capots très plat.
ps : savez vous ou je peux trouver l'embout du cadre qui sert pour tenir le câble du frein arriéré ?Car je ne l'ai pas :/
Arph a écrit:Et il y a du poids à gratter en virant le bouchon sur la valve avant ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités