Rogntudju a écrit:ZTR 340 v2 : http://www.bikerumor.com/2012/06/08/stans-updates-alpha-340-road-tubeless-rims-w-stronger-thicker-spoke-bed/
http://messageboard.notubes.com/viewtopic.php?f=4&t=3500
et une tension max de 125kgf
Rogntudju a écrit:ZTR 340 v2 : http://www.bikerumor.com/2012/06/08/stans-updates-alpha-340-road-tubeless-rims-w-stronger-thicker-spoke-bed/
Rogntudju a écrit:ZTR 340 v2 : http://www.bikerumor.com/2012/06/08/stans-updates-alpha-340-road-tubeless-rims-w-stronger-thicker-spoke-bed/
albator83 a écrit:Hormis le fait qu'elles sont tubeless (et le prix), ça ne fait plus tant d'écart avec des Kinlin finalement...
lpikachu58 a écrit:
et une tension max de 125kgf
Kayou a écrit:Petite question sur ces jantes car grosse galère...
Je n'arrête pas de crever (200 km et 5 crevaisons) La première a été une grosse perte de pression juste après avoir changé de pneus.
Je répare, je roule à bon train et la chambre qui explose, grosse ouverture sur 3-4 cm après 15 km
Je rentre chez moi, je répare et paf, petite crevaison après 4km. Je répare et le temps de rentrer à la maison, j'arrive à plat.
Je répare à nouveau et 3km plus loin crevaison.
J'ai un fond de jante. Cela m'avait été livré ainsi et je l'avais changé car il s'éfilochait un peu et je me suis dit que ça risquait de couper la chambre. La je me demande si ces jantes acceptent les fonds de jante car cette dernière est très profonde et le fond a tendance à ne pas bien coller car il s'enfonce un peu trop.
Je vais mettre le ruban mais je ne sais pas comment faire; aller chez le gars qui me les a montées en espérant qu'il sache le faire.
Bref ça a pas l'air mal mais pour le moment, dégouté de ces roues. Ca fait 4 mois que je les ai et bon plus trop envie de les sortir...
Fireblade07 a écrit:Sinon Stan va sortie une Alpha 400, plus lourde mais surement plus rigide!
Fireblade07 a écrit:Sinon Stan va sortie une Alpha 400, plus lourde mais surement plus rigide!
lpikachu58 a écrit:Franchement, Met du Yellow Tape et des Tubeless.
rickyfirst a écrit:Tu as besoin de tension uniquement pour l'arrière, pour l'équilibre des tensions. Pour l'avant, c'est moins critique non ?
Kayou a écrit:lpikachu58 a écrit:Franchement, Met du Yellow Tape et des Tubeless.
C'est dur à mettre le Yellow ?
Ou alors je vais voir celui qui me les as montées
toupenet a écrit:Les nouvelles 340 ?? Nouvelles depuis quand ?
Mes 340 ont bientôt 2 ans, ai-je l'ancien modèle qui ne supporte pas la tension ?
toupenet a écrit:Le problème de la première génération de ZTR Alpha 340 c'est qu'elle perd de la tension dès que l'on gonfle trop le pneu au-dessus de 5 bars.
Pour la roue avant aucun problème la tension est la même à droite comme à gauche, mais pour l'arrière il faut avoir un moyeu avec une super géométrie.
Dans mon cas, Bibiwet a monté l'arrière avec des écrous Prolock, sinon les écrous se dévissaient et la roue prenait du voile.
toupenet a écrit:Croisé par 3 plus ligature coté K7 et radial ORL
olive-bzh a écrit:hello
je me tâte entre une paire d'alpha 340 + sapim x ray + TUNE et la version de chez SHIM la DURA ACE C24 TL
quelqu'un a t'il essayé ces 2 jantes? au final ça vaut le coup de casser sa tirelire?
a+
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