pierrot a écrit:Si tu lis l'article, apparemment c'est le tube diagonal qui est plus bas, pour raisons aérodynamiques (plus près de la roue avant), d'ou cette impression de longue douille, mais la géométrie sera exactement la même que les nouveaux R3, R5.
centaur a écrit:Oui l'effet d'optique est assez déstabilisant.
En tous cas tous les fabricants surfent sur la vague de l'Aéro ! C'est assez fou cette tendance. Dans le même style, Parlee sort aussi son modèle aéro.
Faudra voir si c'est une effet de mode ou si tout cela apporte une réelle plus value.
Par contre le S5 va certainement sortir au même tarif que le R5 ... Pas loin de 5k€ le kit cadre/fourche/tds ... Par rapport à la concurrence ca va faire chère ... Ce serait le prix d'un Cipo RB1000 ...
Enfin attendons les prix officiels
AdrienVCA a écrit:nicky a écrit:ils revoient toutes leurs series apparement moi j'en ai trouvé une autre![]()
![]()
a+![]()
Euh oui, de là à faire passer une générique pour un cervélo ^^
Naxoah a écrit:pierrot a écrit:Si tu lis l'article, apparemment c'est le tube diagonal qui est plus bas, pour raisons aérodynamiques (plus près de la roue avant), d'ou cette impression de longue douille, mais la géométrie sera exactement la même que les nouveaux R3, R5.
Apparement c'est ça en effet, on voit à la jonction fourche-tube diagonal que ce dernier est bas. Par contre si Cervélo reprend les géométries des nouveaux R3 et R5 (et c'est dans leur logique de toujours proposer des géométries uniques), ça veut dire que la douille sera réhaussée par rapport au S3.
AdrienVCA a écrit:nicky a écrit:AdrienVCA a écrit:Euh oui, de là à faire passer une générique pour un cervélo ^^
t'es gentil mais c'est un P2C pas un generique faut revoir ses basiques
Sorry, que je suis con, j'avais vu le projet en plus ^^
Fin faire ça avec un cadre à ce prix juste pour l'amour du furtif je trouves ça dommage, ca perd un peu son identité Cervélo ...
Fin chacun fait ce qu'il veut avec son argent ^^
PS : si yen a un qui ne sait quoi faire d'un cadre cervélo je suis là :lol
centaur a écrit:Déja !!!! Il est en quelle taille celui là ? C'est le tiens ?
Apparement il y aura bien un S4 et un S5 ...
centaur a écrit:3 classes de prix ? Quelles seront les différences ?
hugo a écrit:Pourquoi ce pédalier? Une raison particulière (passage en Power2max, SRM?)?
mouton robert a écrit:Ce mix P4/S3 est intéressant,mais pourquoi une douille aussi haute pour un vélo aéro?
Sur le taille 58,la douille est allongée de 26mm!
206mm au lieu de 180mm sur cette taille:horrible......
pierrot a écrit:La Géometrie est la même que le R3...on en a déjà parlé plus haut !
La douille est plus longue que sur le R3 car la fourche est moins haute à cause du tube diagonal plus bas !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 22 invités