Tytoune a écrit:Joli boulot
Donc il n'est pas nécessaire de faire un trou sur le tub horizontal pour passer le Di2 ?
stevan11 a écrit:un petit sl di2, avec mal de tête pour passer le câblage exterieur et ne pas faire comme tout le monde![]()
en roue à pneu et di2
sur mon blog d'autres photos avec les légendes
crsdele a écrit:Bonjour,
j'ai acquis récemment mon cervélo s2 2011, et au montage j'ai un problème avec ma fourche. Dans le jdd fournis pour la fourche, il y a donc les deux roulements identiques, une entretoise percée pour le haut et une non percée pour le bas. Mais celle-ci ne peut pas descendre jusqu'en bas du pivot, celui-ci étant conique dans le bas.
Est-ce normal que le pivot soit conique et que je puisse pas mettre ma pièce jusqu'en bas?
Doit-on bien mettre, avec le roulement du bas, une autre pièce? Parce-que sans cette dernière, la fourche et le cadre se frottent. Si j'y met la pièce percée, et la pièce non percée en haut, j'ai un jeu impossible à enlever.
Quelles sont dans l'ordre les pièces qu'on doit mettre pour le jeux de direction?
Merci!
B@rtm@n a écrit:Pour répondre à Styang il s'agit bien de mon vélo.
Même si Stevan a déjà fait pas mal de photo je tacherais d'en faire d'autres assez rapidement.
J'ai fait 320 bornes depuis que je l'ai récupéré samedi et ça n'est que du bonheur.
Passage hyper rapide surtout la plaque, silence de fonctionnement et très bonne ergonomie des poignées.
Je vais tester ça en course ce week-end.
Et pour Ufolep 60 que j'ai donc croisé samedi, les boyaux ça devrait se faire d'ici l'été avec une paire de Stevan11 38 en moyeux extralite.
Sportivement.
EdoKoi a écrit:Oh nicky ça faisait un bail![]()
![]()
Tu vas nous faire une bête de course hyperlight![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités