EMMANUEL15 a écrit:Et oui Stephane d ailleur ca ma fait plaisir de voir toutes tes interventions sur le forum, ah c était la belle epoque toutes ces courses en limousin et auvergne.Maintenant c est velo plaisir pour moi avec un projet de 1 ou 2 cyclosportives queleques passe et pourquoi pas de l ufolep.
Jojo13 a écrit:duduche a écrit:J'attends des Sidi Wire en perçage Speedplay. Je vous dirai le poids et le comportement.
Alors???
Jojo13 a écrit:Bonsoir,
quelqu'un saurait s'il est possible d'essayer des chaussures 4 trous, n'importe quelle marque, dans les Bouches du Rhône? Je n'ai pas trop envie de commander et de me planter comme avec les Bont!!
Merci
duduche a écrit:Jojo13 a écrit:Bonsoir,
quelqu'un saurait s'il est possible d'essayer des chaussures 4 trous, n'importe quelle marque, dans les Bouches du Rhône? Je n'ai pas trop envie de commander et de me planter comme avec les Bont!!
Merci
De rien pour le retour sur les Sidi Wire
Copste a écrit:Les nouvelles Bont Vaypor+ sont annoncées... avec un système de serrage boa...![]()
Et dire que j'attends mes Vaypor Premium 4 points depuis 6 semaines...
thomas a écrit:Duduche,
Comment comparerais-tu les Sidi, S-Works 2010 et Vaypor? Les modèles les plus fins selon toi. D'ailleurs, parmi ces trois, quelle est encore la plus fine? Je pense qu'on a la même longueur de pied (286 mm) mais niveau largeur, je n'atteins même pas les 100 mm ...
Merci.
Klarf a écrit:Plus que 2 semaines
Les prenium existent en 4 trous? c'est des 2013?
duduche a écrit:Tu as une source pour les Vaypor+ ou un lien ?
thomas a écrit:Ma comparaison prenait bien les Vaypor étroites en compte et non les normales. Niveau confort? Rigidité? ...
Les S-Works 2010 étaient déjà à double boa ou parles-tu du simple?
Copste a écrit:
The Wait is Over - Introducing the Vaypor+.
Redesigned from the ground up, the new Vaypor+ sets new standard in Bont Cycling's line up of pro series shoes. Whilst retaining all of Bont's critical structural design features, the Vaypor+ has been further improved in fit and peformance. In addition to the structural changes, this new model now comes in a full uni-directional monocoque base, introduces Bont's new technical range of innersoles along with Durolite uppers developed for its strength and featherlight properties.
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/177824_10151251310073406_836684706_o.jpg
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/266619_10151251309918406_789649137_o.jpg
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/704012_10151251310038406_170733747_o.jpg
duduche a écrit:thomas a écrit:Ma comparaison prenait bien les Vaypor étroites en compte et non les normales. Niveau confort? Rigidité? ...
Les S-Works 2010 étaient déjà à double boa ou parles-tu du simple?
J'ai du mal à parler de la largeur du modèle étroit. Commandées en 46,5 elles sont effectivement arrivées en étroites mais la longueur correspondait à peu près à du... 45. Je jure que c'est vrai. Je précise à nouveau que j'ai attendu 4 mois pour les avoir (2 mois à 2 mois et demi annoncés à la commande par l'importateur).
Bien sûr retour à l'envoyeur.
Sinon, en longueur adéquate cela me paraissait la chaussure parfaite.
Pour le confort c'est dur de se prononcer pour les autres. Pour moi cela passe par un maintien parfait. Encore faut-il le poivoir en fonction de la largeur de son pied/coup de pied.
Pour la rigidité c'est très nettement au dessus de tout ce qui existe (je n'ai pas essayé les Sierra cependant).
Pour les Specialized ce sont bien les modèles à 2 boas.
Enfin, pour les Bont je sais que charmette (David) roule avec depuis peu. Il pourra aussi donner son avis. Il est passé des Sidi Ergo aux Bont.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités