jps34 a écrit:Mets une cassette 11v, simplement. Les corps Campa 9v sont les mêmes que les 10 ou 11v.
Après avoir mis une K7 campa 11v.....NICKEL![]()
![]()
Quel régal ces roues zipp 404 et le pied de rouler à nouveau avec des boyaux![]()
![]()
Merci de ton conseil
jp
rickyfirst a écrit:Je n'ai pas roulé avec ces roues mais ce que je peux dire, c'est que les données de la fiche technique ne donnent pas envie et que l'usage de ces roues doit être très spécifique.
nemo a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer svp qu'il est possible de changer le corps de roue libre sur une zipp firecrest de 2012 pour la rendre compatible 11 vitesses ? D'autre part savez-vous quel serait le coût de cette opération ?
Olivier Comment a écrit:trop de puissance, Cavendish!! sort de ce corps
Bertram a écrit:Olivier Comment a écrit:trop de puissance, Cavendish!! sort de ce corps
Je m'en doutais!! C'est donc ça!!![]()
Plus sérieusement, j'aimerais croire que j'ai autant de puissance qu'un coureur pro, mais la réalité est bien différente... Qu'ai-je donc bien pu casser?
Bertram a écrit:J'espère que ce n'est que les cliquets qui se sont coincés. J'aimerais éviter le changement complet du corps de roue libre... Evidemment, je n'ai pas les outils pour le démonter et mon vélociste n'est de retour que la semaine prochaine. Les Ksyrium vont reprendre du service!
Bertram a écrit:S'il ne faut que des clés Alen, j'ai ce qu'il faut. Par contre, on peut démonter le CRL sans démonter la cassette?
Bertram a écrit:Verdict: les cliquets sont nazes, faut changer le corps de roue libre...
pinedus a écrit:Salut,
J'ai cherché un peu partout sur le net mais pas moyen de trouver et je ne suis pas sur de ce que j'ai vu sur leur site.
Donc ma question : savez vous si je peux monter des boyaux de 25 mm sur des zipp 202 ?
Merci de vos réponses.
François
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités