


rien sur le comportement du vélo ?? , ce qui est à mes yeux le plus important en premier non ?
Puis il y a les réglages perso , puis les réglages esthétiques ...

GaryTurner a écrit::lol: , super les commentaires qui encu..... les mouches![]()
![]()
rien sur le comportement du vélo ?? , ce qui est à mes yeux le plus important en premier non ?
Puis il y a les réglages perso , puis les réglages esthétiques ...
duduche a écrit:Je regarde de près cet Izalco Max disques.
D'autres articles :
- Le dernier Top Vélo
- http://www.bikeradar.com/road/gear/category/bikes/road/product/review-focus-izalco-max-disc-49544/
- http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/new-focus-izalco-max-disc-worlds-lightest-disc-road-bike-175971
Et des gens de chez Focus qui accompagnaient des VIP sur le Tour au col de la Croix de Fer : les gars étaient enchantés.
LionelB a écrit:duduche a écrit:Je regarde de près cet Izalco Max disques.
D'autres articles :
- Le dernier Top Vélo
- http://www.bikeradar.com/road/gear/category/bikes/road/product/review-focus-izalco-max-disc-49544/
- http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/new-focus-izalco-max-disc-worlds-lightest-disc-road-bike-175971
Et des gens de chez Focus qui accompagnaient des VIP sur le Tour au col de la Croix de Fer : les gars étaient enchantés.
Ca a pas l'air mal. Sauf que je pense que les disques route vont progresser assez vite= a partir du moment ou ca va être UCI approved
duduche a écrit:Oui, juste ! (Pour le F8).
C'est sur ton Specialized Crux que tu as les Shimano ? Mais il me semble que tu n'as pas ce fameux nouveau standard, d'ailleurs je crois que les 1ers exemplaires ne seront dispos qu'en fin d'année.
Que leur reproches-tu ?
Kipukipet a écrit:Je ne suis pas spécialiste, mais est ce que le standard choisi pour les axes de roues n'est pas rédhibitoire en compétition ? le changement de roue n'est pas vraiment facilité.
Tuut a écrit:
Pas plus de puissance , non aucun besoin on est quand meme limité par les pneumatiques
Le gros plus c'est le freinage constant et la modularité pour moi
Tuut a écrit:une des raisons pourquoi les crux sont en axes traversant maintenant ... Il me semble que certains t'avaient mis en garde à l'achat ?
Pas plus de puissance , non aucun besoin on est quand meme limité par les pneumatiques
Le gros plus c'est le freinage constant et la modularité pour moi
Le pinarello est obsolète avant sa sortie ( étriers flat mount ) mais ils font l'erreur de rester en serrages rapides ( qui pour moi devraient exister seulement en freins sur jante )
On se dirige vers du traversant 12 ou 15 à l'avant et 142 12 à l'arrière ( exceptions chez rose 10 135 pour pouvoir utiliser des roues mavic de merde )![]()
Le focus est équipé d'axes traversants dit rapides , faut se renseigner les gars
duduche a écrit:[
Je pense qu'il y aura quand même plus de puissance sur l'avant - là où c'est nécessaire - quand il faudra freiner fort avant une épingle vue au dernier moment.
Et bien sûr sous la pluie. Mais alors il faudra doser.
Tuut a écrit:
Pas plus de puissance , non aucun besoin on est quand meme limité par les pneumatiques
taupe a écrit:Tuut a écrit:
Pas plus de puissance , non aucun besoin on est quand meme limité par les pneumatiques
d'où l’intérêt, l'éclosion des pneumatiques en 25 ou 28mm de section sur les vélos de route à disque : pour passer la puissance de freinage au sol.
octave a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un Izalco Max depuis Octobre dernier, en remplacement d'un Izalco team de 2012.
Quel changement! Ce vélo me donne envie de rouler!
C'est réactif à souhait! Je descend beaucoup mieux qu'avant, et le vélo est plus confortable globalement.
Un petit regret sur ce vélo, le jeu dans la direction qui revient souvent, j'envisage de remettre un caps sur la potence, car c'est franchement pénible!
octave a écrit:Effectivement les roues sont moins réactives par rapport au Dicut R21 d'origine, mais pour les tris sans relance et de longs bouts droits c'est pas le plus important, j'aime quand même beaucoup leur silence de fonctionnement en roue libre, ca freine bien (en plus elles sont jolies...).
Le meilleur velo que j'ai eu! Le plus impressionnant c'est les descentes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités