crsdele a écrit:Ludo88 a écrit:Tige de selle relookée (vue sur le net). En parfaite harmonie...
tout simplement magnifique!!
![]()
wouaw, je pensais faire comme toi pour les couleurs sur mon futur s2, p-e juste cocottes et guidoline inversées.
Tu l'as faites comment cette tds? Tu l'as envoyée pour la peindre ou tu as juste repris l'idée?
Ou sinon il pèse combien? je pense le monter un peu plus modestement (Ultegra 6700, comp. Ritchey, Easton EC90 SL)
Tytoune a écrit:ouistiti a écrit:si j'ai bien suivi ce n'est pas celui de ludo 88, qui lui est en attente d'un s3
il s'agit plutot d'un bike vu sur le net
en tout cas le gars ne manque pas de gout
petite question à ceux qui roule sur des s2 depuis quelques temps ,ce n'est pas "trop tape cul" ou bout de bois ?
selon la traduction de chacuns
autrement dit n'est ce pas destiné à un usage trop exclusif?
Un ami roule sur un S2 et le trouve assez tape cul lorsqu'il gonfle trop ses pneus
En ce moment je suis en prise de repère avec le mien et pour être franc je ne me fais pas plaisir du tout
A cause de la raison suivante: ces dernières semaines j'ai beaucoup orienté mes entrainement sur la CAP et la nat, donc pas du puissance pour emmener mon S3.
Je le trouve très très rigide, plus que mon 585 Ultra, ma dernière sortie fût un calvaire, car dans les bosses je restais planté, l'impression de ne pas avoir de jus.
Par contre un fois sur le plat, 53/16 entre 90-100tr min là c'est du pur régal, un vrai rail et ça en redemande mais c'est le bonhomme qui ne suit pas......
Pour l'instant je n'ai roulé qu'avec mes roues d'entrainement pas avec mes boyaux
Ludo88 a écrit:Tytoune a écrit:ouistiti a écrit:si j'ai bien suivi ce n'est pas celui de ludo 88, qui lui est en attente d'un s3
il s'agit plutot d'un bike vu sur le net
en tout cas le gars ne manque pas de gout
petite question à ceux qui roule sur des s2 depuis quelques temps ,ce n'est pas "trop tape cul" ou bout de bois ?
selon la traduction de chacuns
autrement dit n'est ce pas destiné à un usage trop exclusif?
Un ami roule sur un S2 et le trouve assez tape cul lorsqu'il gonfle trop ses pneus
En ce moment je suis en prise de repère avec le mien et pour être franc je ne me fais pas plaisir du tout
A cause de la raison suivante: ces dernières semaines j'ai beaucoup orienté mes entrainement sur la CAP et la nat, donc pas du puissance pour emmener mon S3.
Je le trouve très très rigide, plus que mon 585 Ultra, ma dernière sortie fût un calvaire, car dans les bosses je restais planté, l'impression de ne pas avoir de jus.
Par contre un fois sur le plat, 53/16 entre 90-100tr min là c'est du pur régal, un vrai rail et ça en redemande mais c'est le bonhomme qui ne suit pas......
Pour l'instant je n'ai roulé qu'avec mes roues d'entrainement pas avec mes boyaux
Saut Tytoune, voici l'essai du s3 "la Rolls Royce du pratiquant averti"http://www.cyclesdoll.com/pageessais/DOC250310.pdf
Ludo88 a écrit: Niveaux montées, celui reste identique aux look 595 ultra etc... TRES rigide, si t'as pas les jambes t'es foutu.
fatmatt a écrit:Ludo88 a écrit: Niveaux montées, celui reste identique aux look 595 ultra etc... TRES rigide, si t'as pas les jambes t'es foutu.
ca c' est valable avec n' importe quel velo je pense
Ludo88 a écrit:... roues d'entrainement ? perso j'ai une paire de fulcrum 7 à pneu michelin megamium![]()
qui me dépannent qd le temps n'est pas terrible et mon utilisation sur HT... mais bon ca ne s'arrete qu'à ça.
![]()
Quand je les utilise sur route, je n'éprouve aucun plaisir, les sensations sont totalement différentes (un poids de ch...!! et aucun rendu). Au contraire des zipp ... c'est un pur bonheur!
![]()
Dommage d'essayer un nouveau bike avec des roues d'entrainement Tytoune.. tu plombes tout...![]()
![]()
Et effectivement comme l'ecrit webjo, c'est la fin de saison .. toutes les bonnes conditions sont derrière nous.dur de se faire mal...
Perso, j'ai hâte d'essayer mon S3; voir la réelle difference avec le s2
;.... j'attends la réception de ma selle et surtout que les conditions me le permettent!! juste du soleil et une route sèche quoi.... car 25° faut plus y espèrer
![]()
MerlinXLM a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, je pense me racheter un Cervélo, (je sors d'un Time VXRS Ulteam WS et avant j'avais un Soloist carbone) et j'hésite entre un R3 et R3 SL (2010),...
Mis à part les 125gr d'écart y a t-il une réelle différence sur la route ? rigidité? confort? élasticité?
Je ne suis pas fan des modèles 2011 (couleur, pédalier spécifique,...) et je recherche plutôt un 2010, savez vous ou on peut en trouver, si possible à prix sympa ?
MerlinXLM a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, je pense me racheter un Cervélo, (je sors d'un Time VXRS Ulteam WS et avant j'avais un Soloist carbone) et j'hésite entre un R3 et R3 SL (2010),...
Mis à part les 125gr d'écart y a t-il une réelle différence sur la route ? rigidité? confort? élasticité?
Je ne suis pas fan des modèles 2011 (couleur, pédalier spécifique,...) et je recherche plutôt un 2010, savez vous ou on peut en trouver, si possible à prix sympa ?
MerlinXLM a écrit:Taille 51
MerlinXLM a écrit:Merci, mais je suis vraiment parti sur un R3 ou R3 SL, j'ai déjà eu un Soloist C, je connais,... Et puis le R3 sera plus en phase avec mon utilisation,... et puis je cherche un neuf,...
Naxoah a écrit:MerlinXLM a écrit:Merci, mais je suis vraiment parti sur un R3 ou R3 SL, j'ai déjà eu un Soloist C, je connais,... Et puis le R3 sera plus en phase avec mon utilisation,... et puis je cherche un neuf,...
Voilà pour toi :
http://www.freecycle.fr/product_info.php/cPath/723_730/products_id/3086
il ne te manque plus qu'une paire de LEW pour être au top....on en trouve autour de 1400e !! si tu veux je t'aide !Ludo88 a écrit:... roues d'entrainement ? perso j'ai une paire de fulcrum 7 à pneu michelin megamium![]()
qui me dépannent qd le temps n'est pas terrible et mon utilisation sur HT... mais bon ca ne s'arrete qu'à ça.
![]()
Quand je les utilise sur route, je n'éprouve aucun plaisir, les sensations sont totalement différentes (un poids de ch...!! et aucun rendu). Au contraire des zipp ... c'est un pur bonheur!
![]()
Dommage d'essayer un nouveau bike avec des roues d'entrainement Tytoune.. tu plombes tout...![]()
![]()
Et effectivement comme l'ecrit webjo, c'est la fin de saison .. toutes les bonnes conditions sont derrière nous.dur de se faire mal...
Perso, j'ai hâte d'essayer mon S3; voir la réelle difference avec le s2
;.... j'attends la réception de ma selle et surtout que les conditions me le permettent!! juste du soleil et une route sèche quoi.... car 25° faut plus y espèrer
![]()
webjo a écrit:Naxoah a écrit:MerlinXLM a écrit:Merci, mais je suis vraiment parti sur un R3 ou R3 SL, j'ai déjà eu un Soloist C, je connais,... Et puis le R3 sera plus en phase avec mon utilisation,... et puis je cherche un neuf,...
Voilà pour toi :
J'ai commandé mon R3 SL 2010 sur ce site.
MerlinXLM a écrit:webjo a écrit:Naxoah a écrit:
Voilà pour toi :
J'ai commandé mon R3 SL 2010 sur ce site.
jfklatovsky a écrit:Asi tu essaye les Cycles Mari. Je crois qu'ils en avaient.
MerlinXLM a écrit:Merci à tous pour les tuyaux![]()
A priori plus de R3SL 2010 de dispo nulle part(ou alors trop cher!)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités