@+

Quel est l'intérêt de ce genre de choses ?
ERIK a écrit:Si je peux me permettre, quel est interet de faire un doublon sur un message cité juste au dessus?
@+
pa76000 a écrit:Je vais pas te faire un cours sur le marketing... mais plus tu es original, plus tu "touches" les gens. Ici cela nous fait rire, on retient en mémoire la marque conti, chez le vélociste si tu connais pas bien les pneus tu prendras conti plutôt que mihelin !
cr1_6.1 a écrit:bonjour a tous,
j'utilise des Victoria Diamante Pro LIGHT tous les jours , poids 175 gr , super rendement, ils'chantent ' sur la route comme des boyaux, resistants (+ de 8000kms avec le pneu AR!) sur des roues Extralite SP a 1188gr avec des Veloplug et chambre Michelin Latex: aucune crevaison depuis 3 ans (je fais 16000kms/an) , bonne tenue en virage et sur le mouille donc super pneux pour moi!
prix raisonnable 31€ chez CVELO
fdegrove a écrit:Salut,
Petite question, est-ce qu'il y a de gens qui roulent avec des Veloflex Record (pneu ou boyau) a 130g + chambre a air en latex de 60g et si oui qoud les crevaisons et les sensations?
Merci,
gester a écrit:.... la mécanique des matériaux étant ce qu'elle est, plus un modèle est léger moins il y a de "matière" et donc moins il est résistant à la crevaison. C'est impitoyable comme raisonnement.
ERIK a écrit:Pour en revenir aux poids des Ultremo R, ca sent encore la publicité mensongère. Mais le poids reste encore relativement correct...Reste a voir sur le terrain ce qu'ils donnent...
@+
moi aussi, veloflex record dans les 125/130gr suivant le séchage + chambre a air butyl maxxis 47/50gr, donc ensemble à moins de 180gr, j utilise plus que pour l entrainement sur la piste cyclable de Vincennes, ras le c... de crever, rien qu en les regardant, je mets sur ma cosmic avant pour les clm ou gentleman, et même dans ce cas j ai déjà crevé, j utilise aussi des chainettes avec ces pneus, courir avec ces pneus c est bien souvent faire une croix sur l arrivéefdegrove a écrit:Salut,
Petite question, est-ce qu'il y a de gens qui roulent avec des Veloflex Record (pneu ou boyau) a 130g + chambre a air en latex de 60g et si oui qoud les crevaisons et les sensations?
Merci,
sautbrefdicare a écrit:merci, corsa + chambre latex... serait une bonne option pour avoir un comportement disons au plus proche du boyau?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités