CRAZY-4C a écrit:Donc basé sur des Vitesses Instantanées du parcours enregistré et le "Virtual Partner" avance +/- vite selon les endroits.
C'est bien ça Klarf ???
quetblo a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé capteur de puissance du edge 500 ?
Pat2A a écrit:quetblo a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé capteur de puissance du edge 500 ?
Le Edge 500 n'a pas de capteur de vitesse mais il peut-être associé à des capteurs ANT+ d'autres marques.
quetblo a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé capteur de puissance du edge 500 ?
benelli75 a écrit:pour revenir a la nouvelle possibilité de programmer des séances d'entrainement, est-il possible de programmer des entrainements simples, entrainements par intervalle et de creer des entrainement avancés comme sur le edge 605 et 705
merci
lolo1 a écrit:Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisiton d'un powertap (uniquement le moyeux) pour associer a mon garmin edge 500. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le fonctionnement. Que faut-il parametrer ? Reconnait-il le powertap automatiquement car hier je l'ai demarré avec le powertap a coté mais il ne l'a pas reconnu.
Merci d'avance pour vos précisions.
Lolo1
lolo1 a écrit:par contre sa bouffe de la batterie.
lolo1 a écrit:par contre sa bouffe de la batterie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités