neo a écrit:moi à plus de 999,99g je les revendrais
Klarf a écrit:Aux prix des pièces, je vais quand même les monter. 5,6 kg en titane et di2, c'est pas si mal.
taupe a écrit:il y a tout de même une belle différence de qualité entre la fibre Toray T700 employée sur les jantes chinoises et les prepegs haut module Hexcel utilisés par AWL, de la même manière qu'il y a titane et titane.
Klarf a écrit:Déception non, si en dynamique elles se défendent bien
J'essaye de monter l'ensemble le week end qui vient, j'ai tout pour le faire.
jfklatovsky a écrit:Je crains Taupe que tes affirmations sur la qualité du carbone ne sont pas pertinentes pour des cercles de roues.
jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Déception non, si en dynamique elles se défendent bien
J'essaye de monter l'ensemble le week end qui vient, j'ai tout pour le faire.
Je ne vois pas en quoi des roues à 1000 g ne se défendraient pas en dynamique.
A condition bien sûr que tu puisses mettre de la tension.
Mais là c'est un problème de moyeu.
jfklatovsky a écrit:taupe a écrit:il y a tout de même une belle différence de qualité entre la fibre Toray T700 employée sur les jantes chinoises et les prepegs haut module Hexcel utilisés par AWL, de la même manière qu'il y a titane et titane.
Je crains Taupe que tes affirmations sur la qualité du carbone ne sont pas pertinentes pour des cercles de roues.
Par ailleurs es tu certain que ces fameuses fibres miracles soient réellement utilisées par ceux qui le prétendent.
Je crois que ce que l'on appelle les "chinois" sont en train de prendre le virage de la qualité comme l'ont fait les japonais en leur temps.
Et il va falloir réviser nos à priori.
neo a écrit:je suis bien de ton avis jfklatovsky![]()
les jantes chinoises n'ont rien à envier aux jantes style ax, enve et autres, j'ai deux paire de générique et elles sont mieux finis que mes axou que mes anciennes corima aero
![]()
en plus vraiment surpris de la rigidité, la bande de freinage est parfaite et bien renforcé, dans pas longtemps ils détroneront les grandes marques![]()
. si ils arrivent à faire aussi léger
Klarf a écrit:Au final Aerowheels c'est un peu imposé... faute de pouvoir m'acheter des LW Ventoux
taupe a écrit:neo a écrit:je suis bien de ton avis jfklatovsky![]()
les jantes chinoises n'ont rien à envier aux jantes style ax, enve et autres, j'ai deux paire de générique et elles sont mieux finis que mes axou que mes anciennes corima aero
![]()
en plus vraiment surpris de la rigidité, la bande de freinage est parfaite et bien renforcé, dans pas longtemps ils détroneront les grandes marques![]()
et donc tu es par ex capable de dire sur ces jantes génériques quelle température le composite est capable de résister au freinage?
Et encore on a pas parlé de l'aspect aero des jantes haut de gamme comme les ENve ou les AWL, notamment de leur qualité à rester stable et ne pas décrocher dans le vent.
taupe a écrit:neo a écrit:je suis bien de ton avis jfklatovsky![]()
![]()
et donc tu es par ex capable de dire sur ces jantes génériques quelle température le composite est capable de résister au freinage?
Et encore on a pas parlé de l'aspect aero des jantes haut de gamme comme les ENve ou les AWL, notamment de leur qualité à rester stable et ne pas décrocher dans le vent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités