ROUE CARBONE PNEU

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede taupe » Mer 14 Sep 2016 21:20

LionelB a écrit:
taupe a écrit:
LionelB a écrit: Les roulements campa CULT sont également meilleurs.


meilleurs sur quel point selon toi?

Sur tous les points. Fluidite, durabilite, fiabilite, reglages.


Sent from my iPhone using Tapatalk


fluidité? On mesure les frictions des roulements avec une unité cent fois plus petite que celle utilisée pour les pneumatiques (!). Prétendre que la "fluidité" d'un jeu de roulement a un rôle significatif est absurde (mais répandu). Réglage? Le fait d'avoir un dispositif de réglage de jeu n'est pas une garantie de qualité. On peut très bien avoir un moyeu sans réglage de jeu et fiable (ex DT swiss) et inversement. Durabilité? Il y a des produits sur le marché qui sont déjà très bon du point de vue durabilité (Dt swiss, Chris King...), Campa ne dispose pas d'une technologie supérieure à ses concurrents sur ce point, même si les roulements Ina cronitect qu'ils utilisent sont bons.
C'est pour des arguments de ce type que je trouve ta mise sur un piédestal des roues Campa complètement irrationnelle.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede bb13 » Mer 14 Sep 2016 21:25

Et au niveau des jantes, notamment un point critique pour le sujet du post, qu'en est il de la tenue à la chaleur ?
Les jantes campa semblent au dessus du lot.
Est ce vrai ?
Cannondale supersix evo hm bora 35
Origine Axxome RS 2 zipp303 firecrest
Pinarello F10 bora 50
Scott Scale 29’ dt swiss XR 1501
bb13
 
Messages: 410
Inscription: Sam 19 Oct 2013 17:04
Localisation: Aix en provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede taupe » Mer 14 Sep 2016 21:37

Campa a des jantes qui supportent de fortes températures mais ils ne sont pas les seuls sur le marché. Zipp Shimano ou Mavic sont au même niveau de sécurité (pour citer des marques de roues complètes), pour les produits dispos au détail il y a de bons prétendants également, j'en ai nommé quelques uns au dessus.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede KuotapoWaa » Mer 14 Sep 2016 21:51

C'est pas ce qu'on voyait sur un test en descente de col il y a quelques temps... les seuls à pas s'ouvrir en deux etaient les hyperon de chez... CAMPA!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa
 
Messages: 1370
Inscription: Ven 6 Juin 2008 08:04

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede taupe » Mer 14 Sep 2016 22:01

KuotapoWaa a écrit:C'est pas ce qu'on voyait sur un test en descente de col il y a quelques temps... les seuls à pas s'ouvrir en deux etaient les hyperon de chez... CAMPA!

les zipp et Mavic ont passé ce test avec succès également (Tour a même expliqué pourquoi).
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede rush » Jeu 15 Sep 2016 05:49

taupe a écrit:
Arph a écrit:Tune non ? ;)


Tune? Surtout pas! :mrgreen: Les moyeux sont des Carbon-Ti, les jantes sont faites en Allemagne, hauteur 41mm, largeur 27mm, fond de jante compatible tubeless et 340g la jante.



Sur le papier ces jantes sont celles recherchés par tous cycliste ne voulant pas rouler en boyaux.
poids limitent ? avec le vélo ?

J'ai vue quelque chose de probant mais c'est a plus de 1000 euros la jantes sur le net.
Produit d'exception = tarif exorbitant

A ce prix la ont est en droit d'avoir le top ce qui signifie avoir une totale confiance en ses roues a pneu sans avoir peur pour elles a chaque descente de col.

Les campas même si on est pas dans de l'optimisation pur car de série apporte cette sérénité.
rush
 
Messages: 553
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 14:05
Localisation: SUISSE

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede lpikachu58 » Jeu 15 Sep 2016 10:30

taupe a écrit:
KuotapoWaa a écrit:C'est pas ce qu'on voyait sur un test en descente de col il y a quelques temps... les seuls à pas s'ouvrir en deux etaient les hyperon de chez... CAMPA!

les zipp et Mavic ont passé ce test avec succès également (Tour a même expliqué pourquoi).


La zipp était déformé tout de même, non?
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Jeu 15 Sep 2016 12:02

taupe a écrit:
fluidité? On mesure les frictions des roulements avec une unité cent fois plus petite que celle utilisée pour les pneumatiques (!). Prétendre que la "fluidité" d'un jeu de roulement a un rôle significatif est absurde (mais répandu). Réglage? Le fait d'avoir un dispositif de réglage de jeu n'est pas une garantie de qualité. On peut très bien avoir un moyeu sans réglage de jeu et fiable (ex DT swiss) et inversement. Durabilité? Il y a des produits sur le marché qui sont déjà très bon du point de vue durabilité (Dt swiss, Chris King...), Campa ne dispose pas d'une technologie supérieure à ses concurrents sur ce point, même si les roulements Ina cronitect qu'ils utilisent sont bons.
C'est pour des arguments de ce type que je trouve ta mise sur un piédestal des roues Campa complètement irrationnelle.


C'est pas de l'irrationnel c'est du vécu. Les seules roues et moyeux avec lesquelles je n'ai aucun soucis sont mes roues campa (mes 6 paires). Pour le reste j'ai eu des problèmes avec les moyeux suivants: Tune, WI, CK, Mavic et dans une moindre mesure DT. Donc voila on peut raisonner tant qu'on veut mais c'est mon expérience terrain. Conclusion je n'achète presque plus que des roues campa et je suis tranquille. Le fait que leur comportement soit par ailleurs le meilleur de tout ce que j'ai pu essayer ne gache rien.
Dernière édition par LionelB le Jeu 15 Sep 2016 12:53, édité 1 fois.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede Fireblade07 » Jeu 15 Sep 2016 12:42

Bizarre, j'ai eu des Eurus, des White Ind, des Mavic, et j'ai actuellement des moyeux Record sur mes roues d'entrainement ainsi que des moyeux Alchemy, Chris King et I9.

Et bien y a pas photo, les Chris King et les I9 sont le top, les Alchemy sont très bien aussi. Les Record sont pas mal, par rapport à des moyeux standards, mais pas extra. Par contre ils sont très fiables dans le temps (même si j'ai cassé un espèce de ressort sur le CRL à l'automne dernier).
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede Yann3374 » Jeu 15 Sep 2016 18:24

Bonjour à tous
Petite question, que pensez vous des roues carbone pneu (compatible tubelless) sortie par cannondale dans la lignée des accessoires montés sur leurs vélos?
Ces roues sont apparement des carbone pneu profil 35 mm hollowgramme HG.
Elles sont montés sur certains de leur velo 2017 comme le supersix évo Sram Red Etap.
Merci d'avance.
Cannondale supersix Evo di2. Edge 810. D'fly. Sm pce1.
Yann3374
 
Messages: 54
Inscription: Lun 6 Oct 2014 17:56

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede Cristo » Jeu 15 Sep 2016 19:04

Styang roule avec, il en dit du bien sur le sujet Cannon.
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede stefptitmollet » Jeu 15 Sep 2016 20:17

C'est pas de l'irrationnel c'est du vécu. Les seules roues et moyeux avec lesquelles je n'ai aucun soucis sont mes roues campa (mes 6 paires). Pour le reste j'ai eu des problèmes avec les moyeux suivants: Tune, WI, CK, Mavic et dans une moindre mesure DT. Donc voila on peut raisonner tant qu'on veut mais c'est mon expérience terrain. Conclusion je n'achète presque plus que des roues campa et je suis tranquille. Le fait que leur comportement soit par ailleurs le meilleur de tout ce que j'ai pu essayer ne gache rien.[/quote]

sans vouloir etre trop hors sujet,qu' as tu eu comme problèmes avec les WI ou les CK?ces moyeux sont des horloges suisses en plus d'etre de belles pièces mécaniques
stefptitmollet
 
Messages: 234
Images: 62
Inscription: Jeu 3 Jan 2008 18:52

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede XINOX 29 » Jeu 15 Sep 2016 22:29

lpikachu58 a écrit:
taupe a écrit: les zipp et Mavic ont passé ce test avec succès également (Tour a même expliqué pourquoi).


La zipp était déformé tout de même, non?


Bulles sur la surface de freinage oui, jante à changer
XINOX 29
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 21:26
Localisation: Finistère

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede seb@bes » Ven 16 Sep 2016 07:01

:o Pareil !
je veux bien savoir quel problème il est possible d'avoir avec des CK et des DT.
Sincèrement ces 2 marques je les ai rincé en VTT été comme hiver. L'avantage d'un CK est que même un soucis de desserrage ou autre grattage se résoud en démontant tout, dégraissant et regraissant. Un DT éventuellement certains ont pu exploser leurs super roulements inox, moi j'ai pas réussi.
Tune oui gros problème sauf les nouveaux à axe 17mm se sont bien fiabilisés mais ça reste Tune et vaut mieux rouler au sec par rapport aux concurrents ci-dessus.
WI : en 1 hiver j'ai réussi à dégager tous les roulements aucune étanchéité des flasques ok ça tourne nickel même qd le rlt est mort la graisse a dégagé mais pas normal de changer tous les rlts (j'en ai parlé à François qui m'a conseillé de mettre des rlts inox DT). Après un super avis positif, j'ai déchanté sur le moyen terme. C'est dommage car bon produit bien rigide, joli et rare à pas trop cher.
Oui donc ils ont eu quoi les CK et DT ?
roule (au)tant que tu peux le faire
Avatar de l’utilisateur
seb@bes
 
Messages: 587
Inscription: Mer 14 Fév 2007 12:19
Localisation: Somewhere in France Island (?)

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Ven 16 Sep 2016 12:33

Mon CK R45 a explose, plus moyen d'engager ca tournait dans le vide. Il s'agissait d'une piece en titane qui a depuis été remplacée par une piece acier. Mes WI devait être réglés sans arrêt (genre toutes les 3 sorties). Globalement pas de soucis avec les DT a part que les roulements ne dure pas très longtemps et ne sont pas aussi fluide que les campa.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede stam » Ven 16 Sep 2016 13:26

LionelB a écrit:C'est pas de l'irrationnel c'est du vécu. Les seules roues et moyeux avec lesquelles je n'ai aucun soucis sont mes roues campa (mes 6 paires). Pour le reste j'ai eu des problèmes avec les moyeux suivants: Tune, WI, CK, Mavic et dans une moindre mesure DT. Donc voila on peut raisonner tant qu'on veut mais c'est mon expérience terrain.

Tu devrais essayer Shimano, je n'ai jamais eu de problème avec ces moyeux (Dura-Ace/XTR). OK je :arrow: ... mais avant je réagis à ça :

LionelB a écrit:Conclusion je n'achète presque plus que des roues campa et je suis tranquille. Le fait que leur comportement soit par ailleurs le meilleur de tout ce que j'ai pu essayer ne gache rien.

C'est avec ce genre de raisonnement que, par exemple, des "gestionnaires" ferment des équipements sportifs dont ils ont restreint les plages d'ouverture au public : la fréquentation n'est pas assez haute donc je limite les horaires, puis je constate que la fréquentation baisse encore, donc je ferme.
En d'autres mots, puisque tu as décidé de ne plus rouler qu'avec des roues Campa, il y a des chances pour que tu échoues à en trouver de meilleures. Par contre, il faut renoncer à les situer par rapport à des roues sur lesquelles tu ne roules plus ;) ...
stam
 
Messages: 1909
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Ven 16 Sep 2016 13:40

stam a écrit:Tu devrais essayer Shimano, je n'ai jamais eu de problème avec ces moyeux (Dura-Ace/XTR). OK je :arrow: ... mais avant je réagis à ça :

Aucun pb non plus avec les moyeux Shimano que j'ai utilise, XTR en particulier. Meme fonctionnement cup+cone que les campa d'ailleurs.

stam a écrit:C'est avec ce genre de raisonnement que, par exemple, des "gestionnaires" ferment des équipements sportifs dont ils ont restreint les plages d'ouverture au public : la fréquentation n'est pas assez haute donc je limite les horaires, puis je constate que la fréquentation baisse encore, donc je ferme.
En d'autres mots, puisque tu as décidé de ne plus rouler qu'avec des roues Campa, il y a des chances pour que tu échoues à en trouver de meilleures. Par contre, il faut renoncer à les situer par rapport à des roues sur lesquelles tu ne roules plus ;) ...


Certes, mais bon vu l'échantillonnage que j'ai fait avant d'arriver a cette conclusion et le nombre de paires de roues 2000 euros merdiques revendues en general a 40% du prix j'en ai marre ;) Apres si la roue magique débarque un jour on verra.

Tiens tant que j'y suis j'ai oublie les moyeux Zipp et les Corima dans le genre bien nul :mrgreen:
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede stam » Ven 16 Sep 2016 13:47

LionelB a écrit:Tiens tant que j'y suis j'ai oublie les moyeux Zipp et les Corima dans le genre bien nul :mrgreen:

Fais comme moi, apprends à monter tes roues et tu pourras utiliser les meilleurs moyeux (Shim, Campa... CK pour d'autres...), avec les meilleurs rayons et les meilleures jantes (Corima, Ryde, Mavic...). C'est trop dommage par exemple de devoir s'arrêter à la qualité globale d'une roue Corima ou Mavic sans pouvoir bénéficier de leurs jantes seules. Et rien de te dissuadera de faire des essais au prix qu'ils te coûteront.
stam
 
Messages: 1909
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Ven 16 Sep 2016 14:07

stam a écrit:Fais comme moi, apprends à monter tes roues et tu pourras utiliser les meilleurs moyeux (Shim, Campa... CK pour d'autres...), avec les meilleurs rayons et les meilleures jantes (Corima, Ryde, Mavic...). C'est trop dommage par exemple de devoir s'arrêter à la qualité globale d'une roue Corima ou Mavic sans pouvoir bénéficier de leurs jantes seules. Et rien de te dissuadera de faire des essais au prix qu'ils te coûteront.

On parlais moyeu :D Les jantes Corima, j'en ai casse deux, une aero et une winium. Non merci, en particulier vu la façon dont le service après vente te traite.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede Tuut » Ven 16 Sep 2016 14:12

Puis leurs prix ont augmenté pour devenir fous , pour de la vente direct en plus
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Ven 16 Sep 2016 14:13

Tuut a écrit:Puis leurs prix ont augmenté pour devenir fous , pour de la vente direct en plus

L'effet Nibali :D
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede rickyfirst » Ven 16 Sep 2016 14:25

le prix des jantes seules est un frein majeur au montage artisanal. Il y a gros entubage sur ces prix.

Pour revenir au sujet (roue carbone à pneu), contrairement à leurs jantes à boyaux, Corima n'a jamais démontré rien de très bon sur leurs roues et jantes à pneu.
rickyfirst
.
 
Messages: 26992
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede noel » Lun 19 Sep 2016 20:44

J’ai des 7800 en route et des DT en VTT, les 7800 me demandent plus d’entretient (je ne roule pas quand il pleut et peu de lavage au jet d’eau), billes changées vers 10000Km (malgré 2 ou 3 démontage graissage moyeu). Mon 7800 AR gratte mais est fluide. A l’avant j’ai un Tune et RAS.
J’ai aussi la roue libre qui claque par moment.
Comme qui rien n’est parfait et je roule peu (surtout actuellement).
noel
 
Messages: 700
Inscription: Ven 9 Sep 2005 20:15
Localisation: 68

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede lpikachu58 » Mar 20 Sep 2016 15:09

LionelB a écrit:
Tuut a écrit:Puis leurs prix ont augmenté pour devenir fous , pour de la vente direct en plus

L'effet Nibali :D


Non l'effet rachat look et le fait de créer un réseau de distro et laisser ça part au revendeur!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede taupe » Jeu 22 Sep 2016 11:22

lpikachu58 a écrit:
taupe a écrit:
KuotapoWaa a écrit:C'est pas ce qu'on voyait sur un test en descente de col il y a quelques temps... les seuls à pas s'ouvrir en deux etaient les hyperon de chez... CAMPA!

les zipp et Mavic ont passé ce test avec succès également (Tour a même expliqué pourquoi).


La zipp était déformé tout de même, non?


oui mais ce sont les Zipp qui malgré tout ont gagné le test, car (si j'ai bien tout compris) Tour a considéré que le dernier test de freinage qui a causé une bulle sur la piste de freinage de la Zipp était vraiment extrême : simulation d'un arrêt d'urgence avec une masse de 100kg à 60km/h dans 10% de pente. On peut aussi pondérer en précisant que ce test a pile deux ans maintenant, et que le matériel évolue, avec des résines supportant de plus fortes températures, et des patins de freins mieux étudiés.
Dernière édition par taupe le Jeu 22 Sep 2016 11:32, édité 1 fois.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede taupe » Jeu 22 Sep 2016 11:29

LionelB a écrit:Mon CK R45 a explose, plus moyen d'engager ca tournait dans le vide. Il s'agissait d'une piece en titane qui a depuis été remplacée par une piece acier. Mes WI devait être réglés sans arrêt (genre toutes les 3 sorties). Globalement pas de soucis avec les DT a part que les roulements ne dure pas très longtemps et ne sont pas aussi fluide que les campa.

il est utile de préciser que Chris King a eu un défaut de jeunesse avec une pièce en titane dans le système de roue libre des R45 et qu'ils ont échangé cette pièce gratuitement, depuis leur moyeu a la fiabilité qu'on attend de cette marque. Pour DT Swiss je suis extrêmement surpris d'entendre que les roulements ne durent pas longtemps, je vois régulièrement passer des 240s ayant plusieurs dizaines de milliers de KM et qui tournent comme des horloges. Quand à la "fluidité" à vide elle ne veut vraiment rien dire, je ne comprends pas comment on peut se fier à cela. Irrationnel je te dis ;-). Ceci dit tout tu as parfaitement le droit de choisir ton matériel en privilégiant l''affectif, qui est très fort pour Campa dans ton cas. Être cartésien n'est pas le seul paradigme.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede rickyfirst » Jeu 22 Sep 2016 12:18

Vois vraiment pas ce que vient faire Campa à la fin de ton message :roll:
rickyfirst
.
 
Messages: 26992
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede teamdindon » Jeu 22 Sep 2016 12:43

Gaffe les gars, vous allez finir par faire venir JulienCampa sur ce topic si ça continue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2914
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede LionelB » Jeu 22 Sep 2016 13:19

taupe a écrit:
LionelB a écrit:Mon CK R45 a explose, plus moyen d'engager ca tournait dans le vide. Il s'agissait d'une piece en titane qui a depuis été remplacée par une piece acier. Mes WI devait être réglés sans arrêt (genre toutes les 3 sorties). Globalement pas de soucis avec les DT a part que les roulements ne dure pas très longtemps et ne sont pas aussi fluide que les campa.

il est utile de préciser que Chris King a eu un défaut de jeunesse avec une pièce en titane dans le système de roue libre des R45 et qu'ils ont échangé cette pièce gratuitement, depuis leur moyeu a la fiabilité qu'on attend de cette marque. Pour DT Swiss je suis extrêmement surpris d'entendre que les roulements ne durent pas longtemps, je vois régulièrement passer des 240s ayant plusieurs dizaines de milliers de KM et qui tournent comme des horloges. Quand à la "fluidité" à vide elle ne veut vraiment rien dire, je ne comprends pas comment on peut se fier à cela. Irrationnel je te dis ;-). Ceci dit tout tu as parfaitement le droit de choisir ton matériel en privilégiant l''affectif, qui est très fort pour Campa dans ton cas. Être cartésien n'est pas le seul paradigme.


Peut être, en tout ca cette piece avait effectivement été changée sur mon moyeu, j'avais evite la chute de justesse et vendu les roues illico. Ca doit être comme tous les défauts "de jeunesse" des moyeu Tune dont les miens étaient complètement nuls et craquaient sans arrêt malgré 4 retour dont deux en allemagne. Vendu également ces merdes. La fluidité je parle en roulant pas a vide évidement.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: ROUE CARBONE PNEU

Messagede Fireblade07 » Jeu 22 Sep 2016 15:45

Tu avais quoi comme montage avec des R45 :?:
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités