Fireblade07 a écrit:Thomas, où as tu vu cela que la potence Ritchey n'était pas rigide???
Lionel, il me semble que Deda fait également un modèle couleur alu, la Quattro je crois.
Fireblade07 a écrit:Thomas, où as tu vu cela que la potence Ritchey n'était pas rigide???
thomas a écrit:lpikachu58 a écrit:Tu aurais pas la -17°?
Si.
lpikachu58 a écrit:thomas a écrit:lpikachu58 a écrit:Tu aurais pas la -17°?
Si.
Je confirme ce que tu dis la wcs en 120mm -17° est très très molle alors que la 4° l'est beaucoup plus.
maitio a écrit:lpikachu58 a écrit:thomas a écrit:Si.
Je confirme ce que tu dis la wcs en 120mm -17° est très très molle alors que la 4° l'est beaucoup plus.
4° ? La Ritchey n'est pas en 6° ?
guitare a écrit:Pour les moyeux, as-tu pensé à des moyeux hope pro III?
Il te faut aussi des serrages qui tiennent bien la route... J'habite à coté de l'arbre (et je n'ai pas du tout de roues adaptées en attendant une paire nemesis/hopepro3/dtcomp), j'y passe chaque jour pour aller bosser et il m'est arrivé une fois ou deux de devoir resserrer ceux-ci...
LionelB a écrit:Arrivee des freins. Des Paul Racer M en version center mount et high polish.
Ils sont superbes.
Par ailleurs, les roues sont commandees
MIMI 25 a écrit:T'as dégoté ça où?
A+
jfklatovsky a écrit:Les roues, on ne les a pas vues encore je crois.
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:T'as dégoté ça où?
A+
Les freins ou les roues? Pour les freins j'ai achete ca direct chez Paul en direct.
Karbonlite a écrit:pour jouer la securité des serrages et faire plus epuré tu pourrais prendre des bolt-on...une clé allen /BTR dans la poche ou le multi-outil dans la sacoche et c'est bon!
A+
sebaudet a écrit:si tu as peur qu'ils soient trop light je te les échange contre le modèle inox !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités