Joe 1234 a écrit:200 grammes de moins qu'un Record!!!???!!!Pas mal ce Clavicula
!!! Mais la différence de roulement ou qualité intrinsèque est-elle égale a l'un des meilleurs pédalier ( Campagnolo Ultra torque Record)de la planète?
Joe 1234 a écrit:200 grammes de moins qu'un Record!!!???!!!Pas mal ce Clavicula
!!! Mais la différence de roulement ou qualité intrinsèque est-elle égale a l'un des meilleurs pédalier ( Campagnolo Ultra torque Record)de la planète?
benoît a écrit:L'investissement en vaut le coup, car il est trés trés rigide!!!!
Et le coup de pédale s'en ressent!
chambysunn a écrit:benoît a écrit:L'investissement en vaut le coup, car il est trés trés rigide!!!!
Et le coup de pédale s'en ressent!
Du coup les jambes mangent ?
rickyfirst a écrit:Joe 1234 a écrit:200 grammes de moins qu'un Record!!!???!!!Pas mal ce Clavicula
Le Clavicula est un produit bien conçu et impeccable qui n'a rien à envier à aucun pédalier sur le marché. C'est assez rare de voir un produit autant au-dessus du lot.
J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Joe 1234 a écrit:200 grammes de moins qu'un Record!!!???!!!Pas mal ce Clavicula
Le Clavicula est un produit bien conçu et impeccable qui n'a rien à envier à aucun pédalier sur le marché. C'est assez rare de voir un produit autant au-dessus du lot.
Honnêtement en dehors du paramètre poids , je mets au défi quicquonque de faire la différence entre un Record UT , Un DA, et un Clavicula dans un test en aveugle (mais on voit la route) en utilisation réelle.
chambysunn a écrit:N'existe il pas de test sur le Clavicula dans la presse Nationale ou Internationale ?
En effet l'effet placebo est traitre quant même...
@+
jipeka a écrit:Bonjour
De quel diamètre (130 ou 135) faut il choisir les plateaux Stronglight CT2 50/34 pour adapter sur le Clavicula? (groupe Campa Record)
Merci
Joe 1234 a écrit:Et le prix de ce Clavicula par rapport au Record?
rickyfirst a écrit:Je les ai fait moi même![]()
Plateaux Rotor Q rings 50 et 36 que j'ai anodisé en noir. Pour le 50, j'ai découpé le plateau à la Dremel.
J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Je les ai fait moi même![]()
Plateaux Rotor Q rings 50 et 36 que j'ai anodisé en noir. Pour le 50, j'ai découpé le plateau à la Dremel.
Qui c'est qui parlait de rigidité au sujet du THM? Si d'un côté tu avances l'aspect rigidité et que de l'autre tu découpes tes plateaux à la dremel ????
Light might be right but not stiff!
rickyfirst a écrit:J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Je les ai fait moi même![]()
Qui c'est qui parlait de rigidité au sujet du THM? Si d'un côté tu avances l'aspect rigidité et que de l'autre tu découpes tes plateaux à la dremel ????
Light might be right but not stiff!
As tu vu l'épaisseur des plateaux Rotor ? ce sont les plateaux les plus épais que j'ai jamais vu. Ils sont tellement épais qu'une chaîne Campa Narrow ne convient pas.
Sinon, une fois découpé, un plateau Rotor a le même poids qu'un plateau TA![]()
Light doesn't mean not stiff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités