Hé bien....
Pour ma part, pas encore de photos définitive malgré l'arrivée de la dernière pièce (ce que je pensais en tout cas...)
Pour le montage, je me suis référé à une EP bikefiting fait il y a 5 ans et qui ne m'a pas réellement posé de problèmes... que du contraire...
Suivant la logique de cette EP, j'aurai eu besoin d'une potence 130 avec une inclinaison d'au moins -10° pour être juste (en remplacement de la 6° 120 mm ritchey)
Le problème, c'est qu'après une EP complémentaire pour le VTT réalisée chez Mécacote (en passant par Thomas) et sur laquelle je me sent super bien, impossible de revenir à la route... je me sent mal sur le vélo, ça fait bizard...
Du coup, j'ai demander à Thomas de me recalculer la position pour le route, vu qu'il à mes données.... et Bing!
Résultat, la selle recule d'environ 2cm, et par la même occasion, la potence suit le mouvement!
Je suis encore dans l'attente de savoir si je laisse une 100 mm ou si il me faut une 90...
Evidement, j'ai bien peur qu'avec le recule que je prend le vélo ne soit plus trop équilibré... ma TDS à déjà un déport de 2,5 cm et la selle AX est positionnée vers l'arrière... Combiné à une potence de 90, 100 mm j'ai peur de ce que cela va donné... je ne m'attendais pas du tout à cela...
Pour ne pas arranger les choses, des imprévus financier vont faire que je me rabatterai probablement sur une potence 3T ARX Pro faute de mieux...
En attendant les résultat et la finalisation, je me suis essayé aux photos en basse lumière...

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.