La formation kazakhe sera équipée de cadres Argon pour la saison prochaine.
(Source: l'Équipe du 18/07/2016)

stormless a écrit:voila une photo
chez sky ils ont remplacés les boutons des DI2 par des pièces faites sur-mesures
xterragirl a écrit:Quand je vois que les commissaires UCI m'avait fait virer du SCOTCH![]()
que j'avais mis pour cacher les trous de porte-bidon sur mon vélo de chrono, en compétition handisport
avec menace de disqualification la prochaine fois
xterragirl a écrit:Quand je vois que les commissaires UCI m'avait fait virer du SCOTCH![]()
que j'avais mis pour cacher les trous de porte-bidon sur mon vélo de chrono, en compétition handisport
avec menace de disqualification la prochaine fois
splitwee a écrit: qui varie du jaune au orange en fonction de la temperature et de l'humidité...
Cristo a écrit: Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
Cristo a écrit:Aux JO ils courent sous le CIO et non l'UCI donc les contrats ne valent pas. La FFC est avec Mavic (piste...) donc c'est pour ça que Alaphilippe etc... étaient en Ultimate et non avec le matos qu'il utilisent à l'année. Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
rickyfirst a écrit:Cristo a écrit: Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
T'es sur de toi là car LW n'est pas grand fan de sponsoring ?
Floc a écrit:Cristo a écrit:Aux JO ils courent sous le CIO et non l'UCI donc les contrats ne valent pas. La FFC est avec Mavic (piste...) donc c'est pour ça que Alaphilippe etc... étaient en Ultimate et non avec le matos qu'il utilisent à l'année. Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
Aussi simple que ça ??? Comment expliquer alors que Alaphilippe était avec un vélo Spé et que Bardet avec un vélo Focus alors que si on suit ton raisonnement ils auraient dû être sur des look ? Comment expliquer que sur la photo où on voit Nibali sur des LW, les autres italiens sont sur des Corima et des Shimano ?
J'ai beau chercher la simplicité mais là je ne trouve pas !
rickyfirst a écrit:Cristo a écrit: Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
T'es sur de toi là car LW n'est pas grand fan de sponsoring ?
Cristo a écrit:Floc a écrit:Cristo a écrit:Aux JO ils courent sous le CIO et non l'UCI donc les contrats ne valent pas. La FFC est avec Mavic (piste...) donc c'est pour ça que Alaphilippe etc... étaient en Ultimate et non avec le matos qu'il utilisent à l'année. Lightweight avait un contrat avec la fédé italienne et a fourni les roues quelle que soit l'équipe du coureur. C'est aussi simple que ça.
Aussi simple que ça ??? Comment expliquer alors que Alaphilippe était avec un vélo Spé et que Bardet avec un vélo Focus alors que si on suit ton raisonnement ils auraient dû être sur des look ? Comment expliquer que sur la photo où on voit Nibali sur des LW, les autres italiens sont sur des Corima et des Shimano ?
J'ai beau chercher la simplicité mais là je ne trouve pas !
Faire changer complètement de vélo à un pro en pleine saison pour un événement en passant ? Ou même à un Elite ? Compliqué et pas rentable.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités