teamdindon a écrit:Sur l'instant, j'aurais tendance à mettre de côté le droit français ou belge et à me méfier du pragmatisme kazakh.

\o/
teamdindon a écrit:Sur l'instant, j'aurais tendance à mettre de côté le droit français ou belge et à me méfier du pragmatisme kazakh.
Sammy Sanchez a écrit:Que c'est laid!
On dirait les autocollants sur les petites voitures en plastique genre "flaming".
-Kasseifretter- a écrit:Bah, c'est un vélo éphémère...
Nul doute que Spé va le proposer en série limitée et il s'arrachera chez les fans du Squale...
C'est un coup marketing.
Et puis bon tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... comme certains sont fans des décos Colnago, d'autres peuvent l'être de HotWheels
le vélo de l'attardé mental qui joue aux "tutures" à 18 ans
djcharlou a écrit:ça sortira avant Le Tour peut-être bien
splitwee a écrit:Benj, j'ai déjà fait quelques courses, et je maintiens qu'en cas de sprint, surtout au démarrage, j'ai tendance à pas mal tirer sur les cales! Essaie de faire un sprint en pédales plates et tu verras assez vite le soucis...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les velcros ne sont pas aussi rigides qu'un Boa ou un serrage micrométrique, c'est pour cela que je m'étonne...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités