phils586 a écrit:bonjour,
pour ceux d'entre vous qui se trouvent à Nice pour le triathlon Ironman, vous serait-il possible de mettre en ligne des images des coloris des 695 2012 et des infos sur les nouveautés?
Merci à vous.
jlp-19 a écrit:voila j'ai eu des soucis avec mon cadre 695 sr modèle 2010: bruit dans la direction, réglé; patte AV du dérailleur en carbone (fendu) changé contre une en alu; roulement de pédalier changé contre ceux en inox et pour finir le carde a une petite fente au niveau du boitier de pédalier donc ce qui me vaut un changement de cadre d'ici la fin de l'année.
lanik 1 a écrit:Bonjour à tous
J'ai enfin reçu mon look 695 mondrian modèle 2012 DI2 taille S
quelques différences par rapport au modèle 2011
le cadre peut recevoir la transmission mécanique ou di2 (bien vu de la part de look en cas de revente)
le faisceau électrique est complètement intégré EW 7975 A1 ( support batterie court) sous le boitier de pédalier comme le trec madonne 6,9
ou porte bidon , aucun fil apparent
look fournie un insert qui se place sous le boitier du pédalier pour recevoir le support batterie court ainsi que des guides pour le passage des fils électriques en remplacement des arrets de cable
roulements de pédalier inox
renforcement de la patte de dérailleurs avant
nouvelle déco tige e-post
j'attends le faisceau électrique mardi et ensuite montage et quelques photos pour vous tous
j' ai attendu 7 mois pour le recevoir
j'ai quelques bruits aussi en danseuse dans les cotes
gui201 a écrit:Si on compare le 695 à un LOOK 586 (que j'ai actuellement) est ce que le 695 est vraiment plus exigeant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 29 invités