nko a écrit:Salut w.tomas
J'aimerais savoir quelle taille de cadre a tu pris et quelle est ton entrejambe .
merci
bonjour mon entrejambe est de 74 ma hauteur axe boit ped selle 70 cm
j'ai pris une taille 49 .
William
nko a écrit:Salut w.tomas
J'aimerais savoir quelle taille de cadre a tu pris et quelle est ton entrejambe .
merci
nko a écrit:La question était pour w.thomas car j'ai deja le x lite 1er génération avec tige de selle intégré en taille m. Mais sur le site lapierre se n'est plus des letresmais des tailleset comme je suis entre 2tailles le 52 et 55 d'apres mon étude posturale .
MON ENTRE JAMBE EST DE 863mm et donc logiquement un 55 mais par rapport à la longueur de douille par exemple il me faut une longueur de douille de 160mm mai le 52 propose une longueur de 150 et le 55 de 170 des détails mais bon autant acheter le cadre qui me correspond le mieu.
merci quand meme ludocotet w.tomas
ludocot a écrit:nko a écrit:La question était pour w.thomas car j'ai deja le x lite 1er génération avec tige de selle intégré en taille m. Mais sur le site lapierre se n'est plus des letresmais des tailleset comme je suis entre 2tailles le 52 et 55 d'apres mon étude posturale .
MON ENTRE JAMBE EST DE 863mm et donc logiquement un 55 mais par rapport à la longueur de douille par exemple il me faut une longueur de douille de 160mm mai le 52 propose une longueur de 150 et le 55 de 170 des détails mais bon autant acheter le cadre qui me correspond le mieu.
merci quand meme ludocotet w.tomas
ok,
Pour affiner ton choix tu devrais regarder la longueur du cadre .... je pense que le 52 sera un peu court mais ce n'est qu'un avis.
Bonne reflexion......
emile363 a écrit:Salut les amis,
Je suis toujours là , aussi top que j'ai le temps,car beaucoup de taf en ce moment, je refais une petite photo des petits changements sur mon bike.
Collier de tige de selle carbon TI 9gr de gagné, vis alu anodisé rouge sur les freins, patin swisstop jaune,chambre latex. Faut que je repése la bête pour voir a combien j'arrive maintenant.
En ce moment je suis entrain de réfléchir sur quel groupe mettre double ou compact sram force ou red, ou ultégra ou durace .
Bon en te souhaitant un bon rétablissement .
Cordialement emile
emile363 a écrit:Salut W.Tomas,
ok on attend avec impatience les photos, les pédales en blanc ça devrait bien rendre.
Je suis content pour toi que tu ailles mieux, tu vas bientôt pouvoir remonter sur le vélo c'est cool ça.
Oui c'est pas mal comme poids pour un triple, j'aimerai bien arriver a 7kg
mais comme tu dis il n'y a pas que le vélo a payer.
@+ Emile
emile363 a écrit:Salut,
Merci pour les photos , superbe avec les kéo blanches et les portes bidons blanc avec les cocottes blanches ça serait cool.
Le scandium de Pat est superbe aussi avant, mon carbone j'avais le même mais en version équipe je trouvais la déco sympa aussi.
Avec les comic carbone ça rends bien en plus le scandium était un super cadre je te conseille Pat de la garder car aujourd'hui on en trouve plus.
Combien pése t'il Pat?
En tout cas super le poids de bike tomas 7kg tu vas arriver facilement et sans trop de gros inves a le faire maigrir.
Cordialement emile
emile363 a écrit:Salut,
Merci pour les photos , superbe avec les kéo blanches et les portes bidons blanc avec les cocottes blanches ça serait cool.
Le scandium de Pat est superbe aussi avant, mon carbone j'avais le même mais en version équipe je trouvais la déco sympa aussi.
Avec les comic carbone ça rends bien en plus le scandium était un super cadre je te conseille Pat de la garder car aujourd'hui on en trouve plus.
Combien pése t'il Pat?
En tout cas super le poids de bike tomas 7kg tu vas arriver facilement et sans trop de gros inves a le faire maigrir.
Cordialement emile
Pat76 a écrit:emile363 a écrit:Salut,
Combien pése t'il Pat?
Cordialement emile
7,2 Kgs mais je ne cherche pas specialement à l'allerger, c'est plutôt le bonhomme qu'il faut dégraisser![]()
le cadre nu fait 960 grammes, mon velociste n'avait pas eu plus leger à l'epoque
Blaze a écrit:Sympa la potence par contre je n'aime pas trop la selle...
Sinon tu a gagné au niveau poids ?
w.tomas a écrit:Blaze a écrit:Ca aurait été sympa une petite tige de selle blanche comme la potence...
tu connais des modeles ?
rickyfirst a écrit:w.tomas a écrit:Blaze a écrit:Ca aurait été sympa une petite tige de selle blanche comme la potence...
tu connais des modeles ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29266
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités