Vidéo sur la conception du Trek émonda en collaboration avec les pros de Factory Racing....
https://www.youtube.com/watch?v=r0HDZm_S7II

pastronef a écrit:question: est-ce que le contract de Ag2r avec Campagnolo etait terminé avec 2014, ou Sram (en se voyant sans equipes) a offert plus d'argent pour entrer meme si Campagnolo etait encore la pour 2015?
teamdindon a écrit:pastronef a écrit:question: est-ce que le contract de Ag2r avec Campagnolo etait terminé avec 2014, ou Sram (en se voyant sans equipes) a offert plus d'argent pour entrer meme si Campagnolo etait encore la pour 2015?
On n'est pas dans le foot : la rupture de contrat avec un gros chèque d'indemnité, ça ne se fait pas trop dans le cyclisme.
pastronef a écrit:Cannondale-Garmin roulera avec Shimano+Mavic
https://www.twitter.com/CaleyFretz/status/544874952214585347
Ag2r reste la seule equipe avec Sram-Zipp
question: est-ce que le contract de Ag2r avec Campagnolo etait terminé avec 2014, ou Sram (en se voyant sans equipes) a offert plus d'argent pour entrer meme si Campagnolo etait encore la pour 2015?
JulienCampa a écrit:pastronef a écrit:question: est-ce que le contract de Ag2r avec Campagnolo etait terminé avec 2014, ou Sram (en se voyant sans equipes) a offert plus d'argent pour entrer meme si Campagnolo etait encore la pour 2015?
Oui. AG2R avait un contrat avec Campa jusqu'en 2015. Ils ont tout simplement éjecté Campa car les RICAINS ont fait un GROOOOOOOOOS CHEQUE.
Bref, leur valeur à la con "Roulons solidaire", qu'il se la mette où je pense. Quand on est même pas capable d'être solidaire avec son équipementier...
Grimben a écrit:Rolala mais quelle horreur!!
Je ne m'y ferais jamais au vélo Bianchi!
Grimben a écrit:oui faudrait faire un top 5 des vélos les plus laid avec sondage!
On fait tout le temps dans le sens des plus beau pourquoi pas l'inverse pour une fois!
Arph a écrit:Boyaux Spe et plus Veloflex pour Astana ?
Ajaj a écrit:haha vous etes de sacré tradi sur veloptimal. Moi je les trouve beaux le S5 et le Bianchi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités