kikad a écrit:Arph a écrit:La légitimité de Canyon elle vient d'après moi bien plus du prix canon de leurs montages au vu du niveau d'équipement, aux critiques toujours très éloquentes sur leurs vélos (et même sur le web américain et australien alors que Canyon n'est pas distribué hors d'Europe) et à la quantité de gars qui roulent avec dans les pelotons du dimanche matin et qui sont enchantés par leur vélo.
Tout à fait d'accord avec ton analyse: "il est vraiment beau ce canyon, et pour le prix, il est super bien équipé"
C'est la phrase que j'entend au moins une fois à chaque sortie groupée ou course, que ce soit en VTT ou en route, c'est pareil!
+1

Quand je roule avec mon VTT (grand canyon CF SLX) ou mon route (Ultimate Cf SLX team) en peloton ou sur les sentiers, j'ai les mêmes remarques ! Pour ceux qui ne connaissent pas, quand on parle du budget par rapport aux vélos de "distribution classique", ça laisse pantois!
De plus, les essais dans la presse ne viennent que confirmer que Canyon fait bien parti du monde du vélo... Voir des vélos tourner avec des équipes Pro renforce encore cette image mais c'est aussi une histoire de $$$$