Poids final : légèrement sous les 5.7 Kg

Merci à tous ceux qui présents sur ce forum et ailleurs, m'ont donné de bon conseils voir très bon conseils

D'autres photos sur http://picasaweb.google.fr/eric.guenebaut/SubSixProject
Alex a écrit:Juste un (petit) bemol pour l'empilage de cales sous la potence... mais ce n'est peut être que provisoire
taupe a écrit:déja si tu retournais la potence tu pourrais mettre moins d'entretoises dessous et au passage gagner du poids en raccourcissant le pivot.
Oui, ça passe tout seul, c'est très fluide.Street_Bike46 a écrit:Un très joli vélo, avec de bien belles roues! Est-ce que le kit câbles/gaines Nokon est bien niveau silence et fluidité?
mybike a écrit:taupe a écrit:déja si tu retournais la potence tu pourrais mettre moins d'entretoises dessous et au passage gagner du poids en raccourcissant le pivot.
Niveau "look", je prefère avoir des entretoises que d'avoir le potence qui pointe vers le haut....
christophe a écrit:Bravo pour ce magnifique vélo . Pour les entretoises sous la potence, je ne trouve pas ça dérangeant . De toute façon, ce n'est pas un vélo de salon ? Alors pourquoi baisser le cintre ? Pour faire racing ? La hauteur du cintre s'il est trop bas va peu faire chutter très fortement tes performences et ce serai vraiment bête sur un tel vélo !
Finalement pas encore, la très fine couche de téflon mise régulièrement et un entretien méticuleux semble les préserver. Je verrai bien à l'usage.focus a écrit:salut Erikerac,
alors as-tu mis de la laque ou du vernis à ongle sur tes gaines Nokon! moi j'ai mis du vernis à ongle transparent et Nikel![]()
aucun décollorage!!
vraiment beau ce giant!
C'est clair, ce n'est pas un vélo de salon mais un pensé et fait pour rouler.christophe a écrit:Bravo pour ce magnifique vélo . Pour les entretoises sous la potence, je ne trouve pas ça dérangeant . De toute façon, ce n'est pas un vélo de salon ? Alors pourquoi baisser le cintre ? Pour faire racing ? La hauteur du cintre s'il est trop bas va peu faire chutter très fortement tes performences et ce serai vraiment bête sur un tel vélo !
Erikerac a écrit:Finalement pas encore, la très fine couche de téflon mise régulièrement et un entretien méticuleux semble les préserver. Je verrai bien à l'usage.
Disons qu'il faut en prendre soin car elles ternissent très vite sous l'effet cumulée de l'eau de la sueur... donc il faut dans la mesure du possible bien les entretenir.Street_Bike46 a écrit:Erikerac a écrit:Finalement pas encore, la très fine couche de téflon mise régulièrement et un entretien méticuleux semble les préserver. Je verrai bien à l'usage.
Il y a un entretien particulier pour les gaines Nokon?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 50 invités