hugo a écrit:Interessant tout ça!
Est-ce qu'il fait une sorte de "mini etude posturale"?
C'est à dire que j'ai une jambe plus courte que l'autre de 17mm, est-ce que par exemple il peut me mettre des "cales compensatoires" sur mes ergo2, voir si ça me convient, et ensuite faire des chaussures sur mesure avec les compensations qu'il faut?
Ou alors il faut simplement arriver avec ses réglages deja aux petits oignons?
C'est vrai que tu as raison, les chaussures "usines" ne tiennent vraiment pas tres bien le talon, il doit y avoir un bon gain de puissance et de sensations agréable lors des efforts!
philbon a écrit:hugo a écrit:Interessant tout ça!
C'est à dire que j'ai une jambe plus courte que l'autre de 17mm, est-ce que par exemple il peut me mettre des "cales compensatoires" sur mes ergo2, voir si ça me convient, et ensuite faire des chaussures sur mesure avec les compensations qu'il faut?
C'est vrai que tu as raison, les chaussures "usines" ne tiennent vraiment pas tres bien le talon, il doit y avoir un bon gain de puissance et de sensations agréable lors des efforts!
je vais surement dire une anerie, mais ne peux tu pas mettre une manivelle plus corute d'un coté ??
Pat2A a écrit:philbon a écrit:hugo a écrit:Interessant tout ça!
je vais surement dire une anerie, mais ne peux tu pas mettre une manivelle plus corute d'un coté ??
Et quand la manivelle est en position haute, tu fais comment?
philbon a écrit:
j'avais prévenu que j'allais dire une anerie
benj' !!!! a écrit:à croire que vous lisez pas mes posts "sierra", pour ma part il m'a fait une chaussure plus haute grace à une réhausse comme ça quand j'ai les pieds en bas c'est pareil pas de déhanchement .
Il faut donc voir avec lui, lui dire comment il a fait pour moi et voilou,
hugo a écrit:benj' !!!! a écrit:à croire que vous lisez pas mes posts "sierra", pour ma part il m'a fait une chaussure plus haute grace à une réhausse comme ça quand j'ai les pieds en bas c'est pareil pas de déhanchement .
Oui mais tu étais sur que ça allait etre une bonne chose?
Moi j'ai peur que le fait de compenser ne me convienne pas, puisque j'ai jamais roulé avec des semelles! (Mais j'en avais plus jeune pour mes chaussures normales)
Au prix des chaussures, j'aurais deja du mal à les payer, alors si elles ne me conviennent pas...
D'ailleurs, combien ça coute a peu pres?
hugo a écrit:benj' !!!! a écrit:à croire que vous lisez pas mes posts "sierra", pour ma part il m'a fait une chaussure plus haute grace à une réhausse comme ça quand j'ai les pieds en bas c'est pareil pas de déhanchement .
Oui mais tu étais sur que ça allait etre une bonne chose?
Moi j'ai peur que le fait de compenser ne me convienne pas, puisque j'ai jamais roulé avec des semelles! (Mais j'en avais plus jeune pour mes chaussures normales)
Au prix des chaussures, j'aurais deja du mal à les payer, alors si elles ne me conviennent pas...
D'ailleurs, combien ça coute a peu pres?
hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
yun a écrit:hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
Déjà la bonne démarche serai peut être de prendre contact avec JS Sierra et en fonction de ce qu'il te dit, tu prendras ta décision. Le prix c'est pour l'instant 510€.
yun a écrit:hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
Déjà la bonne démarche serai peut être de prendre contact avec JS Sierra et en fonction de ce qu'il te dit, tu prendras ta décision. Le prix c'est pour l'instant 510€.
thomas a écrit:yun a écrit:hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
Yun, a-t-il mesuré tes deux jambes?
Pour les cales, il se fie à une possible étude posturale ou est-ce percé en fonction du moulage?
yun a écrit:Pourquoi aurai t'il besoin de mesurer les jambes si tout va bien![]()
Pour le perçage, tout est dépendant de l'axe métatarse donc tu es sûr que le perçage est optimum, après il est possible de faire beaucoup de choses, il est très ouvert et dispo.
hugo a écrit:Je depense pas de l'argent pour ça non plus!
Par contre les roues d'entrainement, chez moi c'est plutot 200e, cela dit c'est tellement pas top que je les met pas![]()
Par contre c'est le prix d'un Powertap, et ça peut etre plus intéressant pour travailler et ce n'est pas une piece d'usure comme la chaussure
C'est un peu osé d'investir 500e dans des chaussures!
Mais cela dit ça ne me déplaira absolument pas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités