JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
Klarf a écrit:On dirait qu'il n'y a qu'un tour de scotch, normalement en route on met 2 tours de scotch.
Il faut le changer de temps en temps, pas à chaque changement de pneu, mais quand le scotch commence à se décoller.JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
Allé, je prend quand même la peine de répondre à un troll :
ben oui, le scotch (comme le fond de jante en pneu) permet de réparer un rayon rapidement sans se prendre la tête, sans outil spécifique, ni avec des pièces qui coute un bras.
JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
stam a écrit:JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
Dans la hiérarchie des balles dans le pied, tu situes ça avant ou après la valve tubeless à obus non-démontable ?
Bon, je te donne une raison d'affirmer que Campa c'est le meilleur de tous les mondes, c'est peut-être pas ce que je fais de mieux...
JulienCampa a écrit:stam a écrit:JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
Dans la hiérarchie des balles dans le pied, tu situes ça avant ou après la valve tubeless à obus non-démontable ?
Bon, je te donne une raison d'affirmer que Campa c'est le meilleur de tous les mondes, c'est peut-être pas ce que je fais de mieux...
les obus sont démontables sur les valves fournies par Campa ... comme sur toutes les valves Tubeless du marché ... je comprends pas ton point de vue ...
Klarf a écrit:On dirait qu'il n'y a qu'un tour de scotch, normalement en route on met 2 tours de scotch.
Il faut le changer de temps en temps, pas à chaque changement de pneu, mais quand le scotch commence à se décoller.JulienCampa a écrit:je fais mon encore mon grincheux mais en 2023 fabriquer des jantes tubuless sans double fond comme le fait Campa ou Shimano, c'est se tirer une balle dans le pied ....
Allé, je prend quand même la peine de répondre à un troll :
ben oui, le scotch (comme le fond de jante en pneu) permet de réparer un rayon rapidement sans se prendre la tête, sans outil spécifique, ni avec des pièces qui coute un bras.
webjo a écrit:Montage de mes Véloflex Corsa Evo avec 50ml de préventif effectué, vous remettez du préventif juste après le montage vu que la première injection colmate le pneu ?
albator83 a écrit:Pas forcément... j'en suis le parfait contre-exemple : même avec un tuyau d'arrosage je ne ferais jamais plus de 5000 km à l'arrière.
Cela dépend aussi grandement du ratio km/d+ à l'entraînement, et de la puissance qu'on transmet au sol.
laurent.a a écrit:Montage des GP5000 STR en 25mm sur jantes Duke SLS2, montage à la main, claquage à la pompe à pied sans preventif puis ajout à la seringue, RAS.
albator83 a écrit:Je te demanderai bien de nous tenir au courant de l'usure à l'arrière... mais vu que tu uses tes gommes beaucoup moins que nous
Peut-être comparer à des GP5000TL (si tu en as utilisés par le passé) ?
Et tu gonfles à combien (pour quel poids total roulant) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Alex60, tocata et 5 invités