Racing 0 remplacées par Racing 0 2wf

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Racing 0 remplacées par Racing 0 2wf

Messagede Bega69 » Sam 13 Nov 2021 22:28

  • But de la recherche : Bon voilà je remplace les Racing zéro nite par des Racing zéro tubeless achetées à un prix canon de 700€
    J'ai bien aimé mes R0, aucun voile, jamais de pb de rayon, seules les pistes de freinage noires ont mal vieillies.
    Je les remplaces par les nouvelles en tubeless, mais quel pneu choisir sur pour ces roues fulcum ? Est-ce galère de monter des pneus tubeless sur ces jantes ?
    Le claquage est difficile ?
    J'ai eu une première expérience sur des zonda et pneus Hutchison fusion3 , ça été une vraie galère à claquer et j'ai eu des crevaisons où le préventif degueulait partout...
    J'appréhende un peu de recommencer !
Bega69
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 15 Fév 2018 18:25

Re: Racing 0 remplacées par Racing 0 2wf

Messagede Bega69 » Dim 14 Nov 2021 11:55

Quelqu'un a testé le GP 5000 sans préventif sur ces R0 ?
Bega69
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 15 Fév 2018 18:25


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités