Campagnolo bora wto 60 aide svp

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Campagnolo bora wto 60 aide svp

Messagede Nicolasgre45 » Mar 24 Mai 2022 20:12

  • Taille du cycliste : 1m82
  • Poids : 93
  • Age : 45
  • Pratique : Vélo tout les deux jours
  • Kilométrage : Progresser en vitesse, et mieux maintenir ma vitesse
  • But de la recherche : Bonjour,

    C'est Nicolas 45ans à Grenoble.

    J'ai vraiment besoin de votre aide, en effet j'ai le vélo suivant : Giant Advance TCR SL 2 année 2020.
    J'en suis très content, mais j'aimerais changer mes roue qui sont en 42 pour des Campagnolo bora wto en 630mm.

    Pourquoi : Et bien pour maintenir plus longtemps les vitesses hautes, c'est à dire partir de 30km/h à 36-37km/h voir plus qui sait :)

    Dans mon esprit, j'imagine que ce profil haut avec son inertie plus important va m'aider à maintenir n'importe quelle vitesse et donc j'aurais un rendement plus important.
    J'imagine bien sur mon vélo sera moins nerveux dans les relances, au démarrage aussi. Mais peu m'importe, je recherche vraiment ce que je viens de décrire plus haut.

    Je ne fais que tu plat, la montagne ce n'est pas vraiment mon grand plaisir.


    Alors d’après vos expériences, votre savoir, pensez vous que cet uprade, va m'apporter un peut ce que je recherche?

    Je vous remercis infiniment pour vos réponses que j'attends avec grande impatience :D :P :idea:
  • Matériel recherché : surtout des conseils
  • Sélection des candidats : tout le monde
  • Motif de la sélection : Etre aider
  • Matériel actuellement utilisé : Giant Advance TCR SL 2 année 2020
  • Budget disponible : 2000
Nicolasgre45
 
Messages: 14
Inscription: Mer 11 Mai 2022 22:38

Re: Campagnolo bora wto 60 aide svp

Messagede Nicolasgre45 » Mer 25 Mai 2022 07:18

Je viens de me relire, et je suis désolé pour les fautes d'orthographe ! J'ai écris très et trop rapidement!

De plus j'ai oublié un ou deux mots :roll:
Nicolasgre45
 
Messages: 14
Inscription: Mer 11 Mai 2022 22:38


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités