Recherche distributeur titane

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Recherche distributeur titane

Messagede Bip Bip » Jeu 22 Jan 2009 09:35

salut,

est-ce-que quelqu'un à l'habitude de bosser avec un fournisseur de titane 6/4 grade 5 et pourrait me donner ses coordonnées?

En MP

merci
Bip Bip

Re: Recherche distributeur titane

Messagede BiBi WET » Jeu 22 Jan 2009 11:32

Bip Bip a écrit:salut,

est-ce-que quelqu'un à l'habitude de bosser avec un fournisseur de titane 6/4 grade 5 et pourrait me donner ses coordonnées?

En MP

merci

J'ai un copain qui bosse dans ce domaine. Il fournissait quelques constructeurs bien connus.

Précise moi tes besoins exacts par MP et je ferai suivre.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede JFD_ » Ven 23 Jan 2009 09:35

En MP

merci
Tu as Aludis par exemple à Aix Les Bains. Site ALUDIS. Tubes pour le cycle au catalogue (faut les contacter) :wink:

Je mets sur le forum car le principe d'un forum n'est pas de demander des infos en MP :wink: Sinon, fais des demandes sur des sites professionnels :wink:
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede Bip Bip » Ven 23 Jan 2009 11:31

JFD_ a écrit:

En MP

merci
Tu as Aludis par exemple à Aix Les Bains. Site ALUDIS. Tubes pour le cycle au catalogue (faut les contacter) :wink:

Je mets sur le forum car le principe d'un forum n'est pas de demander des infos en MP :wink: Sinon, fais des demandes sur des sites professionnels :wink:

ok, merci. :wink: :)
Bip Bip

Retourner vers Annonces Pro