digweed a écrit:Betement, tout le monde me dit que le 650 c'est pour les petits.
bricolo34 a écrit:Très souvent ce sont les randonneurs qui utilisent le 650B
willight a écrit:centre de gravité plus bas
NeoJC a écrit:Je fais 1,73 m et mon 650 titane sur mesure Mécacote arrivera à Noël...
Son utilisation sera pour les cyclos de montagne.
Pat2A a écrit:J'en suis à 3 vélos en 650 et le quatrième est en commande:
2 alu - 1 acier et le prochain en carbone, tous sur mesure.
Depuis que j'ai testé, je n'arrive plus à m'en passer.
Je mesure 1,80m.
Quant à faire un vélo léger, le seul problème c'est que les jantes les plus légères du marché sont rarement dispo en 650.
Pat2AZ a écrit: Quant à faire un vélo léger, le seul problème c'est que les jantes les plus légères du marché sont rarement dispo en 650.
NeoJC a écrit:Pat2AZ a écrit: Quant à faire un vélo léger, le seul problème c'est que les jantes les plus légères du marché sont rarement dispo en 650.
Ben non, une Corima Winium boyau 650 pèse 290 g.
Pat2A a écrit:NeoJC a écrit:Pat2AZ a écrit: Quant à faire un vélo léger, le seul problème c'est que les jantes les plus légères du marché sont rarement dispo en 650.
Ben je pensais plutôt aux Speedcomposites 250g ou encore les Reynolds KOM 220g dont les poids seraient encore un peu plus bas en 650.
La Zipp 255 n'existe pas non plus en 650 il me semble.
Pat2A a écrit:NeoJC a écrit: Les jantes Kom à 220 g, d'où tiens-tu ça
Sur le site d'Adrien
NeoJC a écrit:Pat2A a écrit:NeoJC a écrit: Les jantes Kom à 220 g, d'où tiens-tu ça
Sur le site d'Adrien
BRAVO !
Aïe ! ...il va falloir que je me renseigne sur une version en 650...
Pat2A a écrit:NeoJC a écrit:Pat2AZ a écrit: Quant à faire un vélo léger, le seul problème c'est que les jantes les plus légères du marché sont rarement dispo en 650.
Ben je pensais plutôt aux Speedcomposites 250g ou encore les Reynolds KOM 220g dont les poids seraient encore un peu plus bas en 650.
La Zipp 255 n'existe pas non plus en 650 il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités