ledemec a écrit:Salut à tous, J'ai un problème sur ma rock shox SID RL29er sur mon Radon que j'ai eu en octobre dernier( 3 mois d'utilisation), cette dernière se bloque une fois la mi course de débattement franchie, elle fonctionne bien sur les 50 premiers pourcents, et le reste c'est impossible elle veut rien savoir, je l'ai pourtant totalement dégonflé pour savoir si c’était ça et meme avec la chambre vide le problème persiste toujours, et cela peut importe le position du blocage de fourche...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? pensez vous que je dois la ramener en garantie ( je l'aurais pas pendant plus d'un mois) ou je dois la démonter moi même ?
Merci à vous
Moussss a écrit:Oui ça fait penser à un gros manque d'huile dans la cartouche (avec le moco en position fermé).
teamdindon a écrit:Moussss a écrit:Oui ça fait penser à un gros manque d'huile dans la cartouche (avec le moco en position fermé).
Non, c'est le fond du fourreau qui est rempli d'huile et qui empêche la fourche de débattre sur toute sa longueur.
guimev a écrit:Je pense qu une partie de la pièce à cassée et est dans la gaine. Du coup celle ci ne tient pas bien...
Est ce que la pièce du xloc qui va dans la jambe de la fourche existe seule ? Pensez vous qu un xloc d'une vieille sid 26 est le même ?
teamdindon a écrit:Mesure la longueur de ta cartouche Motion Control.
Il faut ensuite ajuster le niveau d'huile pour que le joint en bas de la cartouche trempe dans l'huile lorsque la fourche est en position haute.
forumeurdu14 a écrit:Je pense que ce serait plus simple de poser toutes ces questions à Romain de SHFT-UP directement sur le site ou via la page Facebook.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités