jul57 a écrit:Quoi on monte même plus le grand ballon !
Franchement jeff, tu vas pas faire le 90km ! Comme son nom l'indique, tu restes quasiment tout le temps sur les crètes.
Baptiste a écrit:jul57 a écrit:Quoi on monte même plus le grand ballon !
Franchement jeff, tu vas pas faire le 90km ! Comme son nom l'indique, tu restes quasiment tout le temps sur les crètes.
Ils ont encore raccourci le petit ! Même si le Grand Ballon n'est pas très difficile depuis la route des Crêtes, c'est dommage.
En tout cas je serai partant.
jul57 a écrit:Quoi on monte même plus le grand ballon !
alexis a écrit:alexis a écrit:est ce que junior 1 peut partir sur les 90km?
ca me branche aussi mais je sais pas si j'ai le doit!
alors?
Erikerac a écrit:Ah la loose !!!!! Je suis le témoin de mariage d'un de mes meilleurs amis la veille à Belfort (pas loin donc)
Vous en pensez quoi ? Couché 2h du mat, levé 5h30 pour faire la route, départ 8h.
Ben oui j'vais quand même pas me taper la "petite", j'suis du coin j'connais![]()
linus88 a écrit:Erikerac a écrit:Ah la loose !!!!! Je suis le témoin de mariage d'un de mes meilleurs amis la veille à Belfort (pas loin donc)
Vous en pensez quoi ? Couché 2h du mat, levé 5h30 pour faire la route, départ 8h.
Ben oui j'vais quand même pas me taper la "petite", j'suis du coin j'connais![]()
tu parles d'un mariage si tu te couches à cette heure
Autant ne pas y aller
Je parle d'aller au lit![]()
![]()
![]()
Erikerac a écrit:Ah la loose !!!!! Je suis le témoin de mariage d'un de mes meilleurs amis la veille à Belfort (pas loin donc)
Alex a écrit:En général, on est combien de partants sur le grand parcours?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité