proracing a écrit:moi j'ai un pote qui est validateur d'essai terrain pour mavic et il a eu il y a plus au moins 10 mois, stycker en cosmics pro biensur, il me dit que ca marche pas mal mais un peu endessous des LW quand meme
benj' !!!! a écrit:c'est idiot comme question, si tu es nul planqué dans les roues tout te convient, si tu es fort pour sortir ben ya pas de roues pénalisantes .
La messe est dite
Benjamin a écrit:Je suis tombé sur la video des cosmic carbone alu, et c'est totalement vrai, chez moi qd je les avais à l'epoque, j'avais eté stupéfait par le tps que la roue arriere prenait pr s'arreter totalement, on a l'impression qu'elles s'arretent jamais!
J'en arrive à les regretter car depuis je me rend bien compte que jamais je n'ai retrouvé ces sensations en terme de roulement.
Adrien a écrit:Benjamin a écrit:Je suis tombé sur la video des cosmic carbone alu, et c'est totalement vrai, chez moi qd je les avais à l'epoque, j'avais eté stupéfait par le tps que la roue arriere prenait pr s'arreter totalement, on a l'impression qu'elles s'arretent jamais!
J'en arrive à les regretter car depuis je me rend bien compte que jamais je n'ai retrouvé ces sensations en terme de roulement.
Le fait que la roue tourne n'a qu'un faible rapport avec les roulements. Il s'agit surtout de la jante très lourde, donc très inerte qui permet à la roue de tourner très longtemps.
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