JulienCampa a écrit:Tiens, j'en profite que le sujet soit remonté pour vous indiquer que j'ai pesé mes Schwalbe Pro One TLE à 290g au lieu des 245 annoncés...
Fireblade07 a écrit:Tu as essayé de monter le pneu avec une chambre à air à l'intérieur, histoire de claquer au moins un côté du pneu?
Erikerac a écrit:Petit retex de montage des nouveaux tubeless Veloflex Corsa... et bien très chers amis c’est comme de monter des Corsa sur des Campa Neutron... les connaisseurs apprécieront
Maintenant la mega merde c’est que même avec un compresseur à 8 bars je n’arrive pas à les faire claquer et quand je mets mon préventif (Stan Notibes) je vois des pertes d’air de partout......
A ce stade je ne sais pas comment faire, je vois très bien que le pneu ne monte pas assez en bord de jantes... je ne vois qu’une solution peut être c’est de démonter et de savonner l’intérieur de la jante pour essayer de faire monter en une fois quand je vais les reclaquer....
prenard a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une expérience avec des Panaracer Gravelking slick en 700x32 ?
Ils semblent légers et souples. Une bonne option pour les routes "flamandes" ?
denismag a écrit:Bonjour à tous,
Je suis régulièrement ce post , et notamment sur le montage . Pour livrer bien souvent du tout prêt à rouler , à savoir livraison avec tubeless monté
Et après avoir essayé pas mal de pneumatiques . Pour ne pas perdre mon temps et mes nerfs, j'ai sélectionné deux marques et types .( A noté que je n'y gagne rien )
Hutchinson fusion
Vittoria Corsa Graphène
Facilité de montage , aucune fuite . RAS des utilisateurs
prenard a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une expérience avec des Panaracer Gravelking slick en 700x32 ?
Ils semblent légers et souples. Une bonne option pour les routes "flamandes" ?
toupenet a écrit:denismag a écrit:Bonjour à tous,
Je suis régulièrement ce post , et notamment sur le montage . Pour livrer bien souvent du tout prêt à rouler , à savoir livraison avec tubeless monté
Et après avoir essayé pas mal de pneumatiques . Pour ne pas perdre mon temps et mes nerfs, j'ai sélectionné deux marques et types .( A noté que je n'y gagne rien )
Hutchinson fusion
Vittoria Corsa Graphène
Facilité de montage , aucune fuite . RAS des utilisateurs
Comme toi Denis, je ne monte que du Hutch
La semaine dernière j'ai encore monté deux Fusion en 25, sans liquide vaisselle, avec l'obus de valve et une pompe à pied classique, les pneus ont claqué sans problème.
Un sur une jante carbone largeur interne 19 mm et un autre sur une jante alu en 19 mm aussi
C'est seulement après que je démonte l'obus et injecte 30 ml de Notubes
Erikerac a écrit:Faut-il impérativement qu’il claque plusieurs fois?
toupenet a écrit:denismag a écrit:Bonjour à tous,
Je suis régulièrement ce post , et notamment sur le montage . Pour livrer bien souvent du tout prêt à rouler , à savoir livraison avec tubeless monté
Et après avoir essayé pas mal de pneumatiques . Pour ne pas perdre mon temps et mes nerfs, j'ai sélectionné deux marques et types .( A noté que je n'y gagne rien )
Hutchinson fusion
Vittoria Corsa Graphène
Facilité de montage , aucune fuite . RAS des utilisateurs
Comme toi Denis, je ne monte que du Hutch
La semaine dernière j'ai encore monté deux Fusion en 25, sans liquide vaisselle, avec l'obus de valve et une pompe à pied classique, les pneus ont claqué sans problème.
Un sur une jante carbone largeur interne 19 mm et un autre sur une jante alu en 19 mm aussi
C'est seulement après que je démonte l'obus et injecte 30 ml de Notubes
rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Faut-il impérativement qu’il claque plusieurs fois?
non, il claque lorsque la tringle rentre brusquement dans la jante mais si cela rentre gentiment cela ne claque pas.
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Faut-il impérativement qu’il claque plusieurs fois?
non, il claque lorsque la tringle rentre brusquement dans la jante mais si cela rentre gentiment cela ne claque pas.
Ok merci, et du coup c’est l’injection du préventif qui va venir faire l’étanchéité totale c’est ça?
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