mecacote a écrit:Bonjour,
Pour les garanties il faut vérifier si elles el sont au second acheteur .
VB
cana26 a écrit:mecacote a écrit:Bonjour,
Pour les garanties il faut vérifier si elles el sont au second acheteur .
VB
Je ne suis pas sûr qu'elle s'applique forcément au second acheteur. c'est un point à vérifier aussi
rickyfirst a écrit:Faut dire que l'acheteur moyen Specialized revend son vélo la première année pour acheter un nouveau Specialized
bibiforum a écrit:Ce n'est pas parce que j'appose un autocollant d'une marque que ça fait du produit le recevant un objet de la marque...et donc une contrefaçon
bibiforum a écrit:Donc on pourrait acheter des autocollants, mais pas le droits de les utiliser ?
bibiforum a écrit:On voit des centaines de roues badgées avec une marque X ou Y, sans pour autant que la roue en elle même soit de la contrefaçon
bibiforum a écrit:Si je mets un logo RS sur mon audi, c'est une contrefaçon ?
bibiforum a écrit:Description
Paires de roues type enve 3.4
bibiforum a écrit:Je ne suis pas juriste, mais ces stickers sont avant tout un support publicitaire non ?
Matttt a écrit:M'enfin un acheteur qui achète une paire d'Enve en 45mm de hauteur sachant qu'Enve fait surtout des roues à profils différenciés avant/arrière, que la hauteur 45mm n'existe pas au catalogue Enve... ça sent quand même le mec qui connaît que dalle et qui a acheté une "image".
Moi je laisserais le mec aller au bout de sa procédure et voir ce que la justice en dit.
Arph a écrit: La bonne solution c'est AMHA d'enlever les stickers avant.
Matttt a écrit:M'enfin un acheteur qui achète une paire d'Enve en 45mm de hauteur sachant qu'Enve fait surtout des roues à profils différenciés avant/arrière, que la hauteur 45mm n'existe pas au catalogue Enve... ça sent quand même le mec qui connaît que dalle et qui a acheté une "image".
stam a écrit:Matttt a écrit:M'enfin un acheteur qui achète une paire d'Enve en 45mm de hauteur sachant qu'Enve fait surtout des roues à profils différenciés avant/arrière, que la hauteur 45mm n'existe pas au catalogue Enve... ça sent quand même le mec qui connaît que dalle et qui a acheté une "image".
Il a acheté une image, celle d"Enve, que toi tu as utilisée commercialement sans en avoir le droit. Tu peux acheter des autocollants Enve et les coller partout, c'est ton problème ; mais dès que c'est sur un produit que tu vends, c'est une utilisation commerciale.
Je te dirais comme les autres : évite d'aller au bras de fer, tu es sûr de perdre.
Matttt a écrit:stam a écrit:Matttt a écrit:M'enfin un acheteur qui achète une paire d'Enve en 45mm de hauteur sachant qu'Enve fait surtout des roues à profils différenciés avant/arrière, que la hauteur 45mm n'existe pas au catalogue Enve... ça sent quand même le mec qui connaît que dalle et qui a acheté une "image".
Il a acheté une image, celle d"Enve, que toi tu as utilisée commercialement sans en avoir le droit. Tu peux acheter des autocollants Enve et les coller partout, c'est ton problème ; mais dès que c'est sur un produit que tu vends, c'est une utilisation commerciale.
Je te dirais comme les autres : évite d'aller au bras de fer, tu es sûr de perdre.
C'est pas moi le vendeur hein
Elre a écrit:Sans vouloir jouer à l'avocat du diable, marquer type ENVE et montrer une photo des jantes avec les stickers correspondant ce n'est pas très fair-play.
Tu abuses de la naïveté d'un débutant. Certes il veut se payer une marque, mais quand j'étais môme je rêvais de Mavic.
Si le gars se lance dans l'univers des jantes carbones, forcément sa démarche c'est de chercher les jantes les plus représentées ou à la mode.
Il faut déjà être un initié pour savoir que les jantes carbones peuvent de vendre en générique (et devenir de terribles sets).
...
bibiforum a écrit:... Il a 5 vélos (que des SPé, 3 venge dont 1 sagan , SL6), donc c'est pas un lapin de 6 semaines.
Kloun a écrit:bibiforum a écrit:... Il a 5 vélos (que des SPé, 3 venge dont 1 sagan , SL6), donc c'est pas un lapin de 6 semaines.
Marrant, j'aurais dit exactement le contraire.
bibiforum a écrit:
Sympa de répondre, Cependant comme écrit plus haut, c'est loin d'être un novice. Il a 5 vélos (que des SPé, 3 venge dont 1 sagan , SL6)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités