Arph a écrit:Ecoute ça m'étonne j'essaie de le mesurer aujourd'hui.
Le cintre est arrivé il fait bien 44 au bas du cintre et 42 aux cocottes (plutôt 42,5 mais bon...)
Arph a écrit:Ecoute ça m'étonne j'essaie de le mesurer aujourd'hui.
Merri a écrit:Effectivement les relances sont vraiment super agréables, vives et instantanées. A vrai dire c'est dans ces moments que la légèreté se fait réellement sentir, au train je pense que ça n'apporte pas grand-chose, voire est plutôt néfaste (notamment les roues à l'inertie très réduite). Mais c'est un vrai plaisir de chercher des solutions pour abaisser la masse totale sans y laisser sa culotte ; ça prend du temps, parfois ça foire, mais au final on apprend plein de choses. Je pense que je pourrais sans trop de difficultés descendre sous les 4 kg, mais à grand frais et, surtout, en perdant beaucoup en agrément d'utilisation. Or ça doit rester un vélo qui roule "pour de vrai", donc fiable.
A voir...
alexasm a écrit:La darimo c’est le double de la cannondale mais est ce qu’elle le mérite?
alexasm a écrit:A part les darimo et la cannondale save il n’y a pas grand chose en TDS en 25.4? Pour changer ma c3 qui fait bien ses 320-330g.
La darimo c’est le double de la cannondale mais est ce qu’elle le mérite?
prenard a écrit:alexasm a écrit:A part les darimo et la cannondale save il n’y a pas grand chose en TDS en 25.4? Pour changer ma c3 qui fait bien ses 320-330g.
La darimo c’est le double de la cannondale mais est ce qu’elle le mérite?
Personnellement, j'utilise une TDS Hylix en 25.4 achetée sur Ebay:
.https://www.ebay.fr/itm/Hylix-Offset-Carbon-TI-Seatpost-25-4-400MM-for-Cannondale-SuperSix-EVO-CAAD12/292352606848?hash=item441192c280:m:mfmpoROx8cLSI_rbUPjCguQ
https://www.ebay.fr/itm/Hylix-Zero-Carbon-TI-Seatpost-25-4-400MM-for-Cannondale-SuperSix-CAAD12-Synapse/302779060116?_trkparms=ispr%3D1&hash=item467f09cf94:m:mH9VgqOaIROMgsbIiIy0_Zw
Elle existe avec ou sans offset et avec rails compatibles ovales ou non
alexasm a écrit:prenard a écrit:alexasm a écrit:A part les darimo et la cannondale save il n’y a pas grand chose en TDS en 25.4? Pour changer ma c3 qui fait bien ses 320-330g.
La darimo c’est le double de la cannondale mais est ce qu’elle le mérite?
Personnellement, j'utilise une TDS Hylix en 25.4 achetée sur Ebay:
.https://www.ebay.fr/itm/Hylix-Offset-Carbon-TI-Seatpost-25-4-400MM-for-Cannondale-SuperSix-EVO-CAAD12/292352606848?hash=item441192c280:m:mfmpoROx8cLSI_rbUPjCguQ
https://www.ebay.fr/itm/Hylix-Zero-Carbon-TI-Seatpost-25-4-400MM-for-Cannondale-SuperSix-CAAD12-Synapse/302779060116?_trkparms=ispr%3D1&hash=item467f09cf94:m:mH9VgqOaIROMgsbIiIy0_Zw
Elle existe avec ou sans offset et avec rails compatibles ovales ou non
Je l’ai vu passer dans mes recherches mais les génériques ça fait un peu peur, jamais eu de soucis? Elle existe en moins de 400mm?
Mattdll a écrit:Tu as McFK qui en fait en 25.4mm
J'ai la Darimo sur mon supersix, j'y ai vu que du bon : serrage au bon couple ça ne craque pas que ce soit au chariot de selle ou au collier, c'est au moins aussi "confortable" que la Save, beaucoup plus light.
Yann3374 a écrit:Bonjour a tous, petit moment que je ne suis pas venu par manque de temps.
J’ai un supersix evo 2015 montage di2 11 ultegra. Envisageant de changer de monture j’ai 2 offres sur le nouveau supersix. 1 en 105 a disc et l’autre en ultegra patin tout deux en couleur acide red.
La franchement j’hesite je ne suis pas pour le disc du tout (je n’ai jamais essayé sur un route et quelques investissements dans des roues carbone patin).
Ce cadre est sorti en 2020 et pas trouvé grand chose dessus.
Avez vous des retours des avis sur ce cadre si vous l’avez ou alors testé, j’ai été de suite enchanté par le mien avec son côté passe partout et pas envie de ma planter.
Merci a vous.
Arph a écrit:C’est 5,85 avec la cassette de la photo ?
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