JulienCampa a écrit:Si seulement Campa pouvait sortir cette 11/28 ou au moins une 12/30 ....
Fireblade07 a écrit:Honnetement le 18 c'est du luxe... Ce qui n'est pas le cas du 16 je trouve... L'écart 15-17 est plus que moyen.
Nico22100 a écrit:inoga a écrit:arnaud_74 a écrit:qui peux me dire si la MAJ via le boitier de diagnostic sm-pce1 est obligatoire sur l'ultegra 6770 Di2 10V pour faire fonctionner le d fly ?
si oui qui peux me faire cette MAJ : vélocyste? location à un forumeur ?
merci
Oui, mise à jour obligatoire !!
J'ai commencé par me commander le D-fly et ça ne marchait pas. Après lecture j'ai vu qu'il fallait mettre à jour.
Et comme le culture vélo qui m'a vendu mon cannnondale n'est pas foutu d'avoir un sm-pce1 je m'en suis commandé un. Petite mis eà jour à la maison et hop, tout marche super bien depuis.
Si t'es du coin, je te fais la MAJ gratuitement.
Bonjour,
J'ai un train de retard, je suis toujours en 10v shimano 6770 avec batterie externe.
Je suis dépassé car je viens d'acheter un compteur Bryton 860 compatible groupe électrique. Mais en testant le compteur je vois qu'il me manque au moins 3 choses:
le Dfly
un câble di2
l'outil sm-pce1 pour la MAJ
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer les références à acheter?
Pour le Dfly il existerait deux références:
EW-WU101plus ancien
EW-WU111plus récent mais ne semble pas convenir au 6770
En câble:
EW-SD50, 300 mm
Merci par avance.
Cordialement,
Nicolas
kawini a écrit:Oui les boutons au dessus des cocottes seront paramétrables dans le garmin (changement de page, ...) et tu pourras paramétrer l'affichage sur ton écran des pignons et plateaux : que du bonheur !
JulienCampa a écrit:oui je veux aussi garder le 16... mais le 18 est quand même bien foutu dans les faux plats montant sur la plaque
thb a écrit:Bonjour à tous j’ai un tarmac sl5 en ultegra di2 6850.
J’ai installe des plateaux rotor 50 /36. Je rencontre un souci que je n’arrive pas à résoudre. Lorsque je descends les pignons et que j’arrive au 4ème plus petit, la chaîne vient frotter contre la plaque extérieure de la fourchette du dérailleur av. c’est très léger, lorsque le plateau est le plus aplati. Quand je passe sur le 3eme pignon le dérailleur avant se décale automatiquement et ça ne frotte plus.
J’ai un peu tout essayé en terme de réglages, sans succès.
Des idées ?
boisson a écrit:Merci beaucoup Klarf
c'est un peu ce que je craignais
est ce que tu aurais une solution à mon pb qui est pour un cintre de tri (cannondale super slice) . Mettre le velo di2 pas de soucis avec shifter di2 au bout du prolongateur.
mais pour avoir aussi des commandes derailleurs (au mois arrière) sur une ou des poignées type tektro hydro sans racheter des frein hydro shimano y a t'il une solution autre que le shifter ''grimpeur'' ?
bonne journée
Didier
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