JulienCampa a écrit:j'ai hâte de lire celui de Matos Vélo pour confirmer ... lol
".... le vélo est mou en relance... ah non, ce sont les pneus..."
".... le vélo démarre tout seul sur le plat, sans forcer -> Il est hyper rigide...."
".... le vélo grimpe tout seul -> il est hyper léger..."
Bref, on connait la chanson. C'est tout mieux, plus aéro, plus léger, plus rigide, plus intégré, et toujours plus cher.
Sinon, les nouvelles géométries de ce Canyon sont bien pensées ! Surtout les 2 dernières grandes tailles : une douille courte c'est tant mieux avec une bonne longueur de top tube.
hyperion66 a écrit:Facile de critiquer.
Par contre, les journalistes qui testent 6 vélos par mois et certains vélos sur 60km, là, pas un mot !
hyperion66 a écrit:les journalistes qui testent 6 vélos par mois
Cristo a écrit:hyperion66 a écrit:les journalistes qui testent 6 vélos par mois
On va peut-être arrêter les abus de langage, qui a une formation de journaliste sur ces sites de perroquets ?
xterragirl a écrit:La mienne, vélo ultimate taille s: 38.3mm d'axe de roue jusqu'à la jonction avec la douille.
xterragirl a écrit:La mienne, vélo ultimate taille s: 38.3mm d'axe de roue jusqu'à la jonction avec la douille.
frederic ostian a écrit:Je finalise le montage de mon prochain vélo spécial montagne (CF EVO en version patin qui était en promo). Je ne vais pas garder l'aerocockpit et je souhaite monter une potence ULTRALIGHT. J'ai bien trouvé des entretoises de direction en 1"1/4 (puisque celle qui sont livrées avec sont de la forme de l'aerocockpit) mais je suis à la recherche du cache roulement de direction (celui d'origine étant lui aussi de forme oblongue pour aller avec la potence spécifique). Auriez-vous une idée d'où je pourrai trouver ça ? Merci.
albator83 a écrit:frederic ostian a écrit:Je finalise le montage de mon prochain vélo spécial montagne (CF EVO en version patin qui était en promo). Je ne vais pas garder l'aerocockpit et je souhaite monter une potence ULTRALIGHT. J'ai bien trouvé des entretoises de direction en 1"1/4 (puisque celle qui sont livrées avec sont de la forme de l'aerocockpit) mais je suis à la recherche du cache roulement de direction (celui d'origine étant lui aussi de forme oblongue pour aller avec la potence spécifique). Auriez-vous une idée d'où je pourrai trouver ça ? Merci.
Par ici mon Fredo => https://slamthatstem.com/
Tu prends le capot 1"1/4, ça devrait coller... et tu l'auras plus vite que chez Canyon (Théo en cherchait une mi-octobre => rupture de stock).
Je m'en suis pris un aussi, pour le jour où je voudrai descendre l'Aerocockit d'1 cm supplémentaire (et virer la bague d'origine Canyon).
xterragirl a écrit:Bonsoir, j'aimerai avec mon ultimate cf disque faire des routes forestières, quelle taille maxi de pneus puis-je mettre s'il vous plait ?Merci, Benj'
Mattdll a écrit:Après ça dépendra de la jante et de sa largeur interne car par exemple, sur mes jante en largeur interne 21mm, un pneu "25mm" fait 29mm de largeur au pied à coulisse.
bleep a écrit:vas jeter un œil là :
https://forums.mtbr.com/gravel-bikes/fyi-canyon-endurace-can-fit-700x35s-20mm-wide-rims-1085172.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités