Taille Canyon Ultimate

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Taille Canyon Ultimate

Messagede pete_pistol92 » Ven 26 Juin 2020 22:38

Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la communauté vélo, et j'ai besoin d'avis d'experts :)
J'ai l'opportunité d'acheter un vélo Canyon Ultimate CF SL 9.0, en occasion, en taille XL.
Les détails des tailles sur ce modèle sont ici : https://www.canyon.com/fr-fr/outlet/road-bikes/ultimate-cf-sl-9.0/144531.html#detailed-geometry-section-tab

Je mesure 1,96 pour 95 cm d'entre-jambe.

Le PPS Canyon me recommande XL, mais je pense que vu ma morphologie, 2XL serait plus adapté.

Qu'en pensez-vous ?
Ces questions sur la taille du vélo ont l'air d'être un sujet récurrent et je souhaite recueillir vos avis.

Merci beaucoup !

J.O

Note modération : Bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction recherche et la bonne section du forum
pete_pistol92
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Juin 2020 22:33

Re: Spécial Canyon

Messagede pete_pistol92 » Sam 27 Juin 2020 18:45

Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la communauté vélo, et j'ai besoin d'avis d'experts :)
J'ai l'opportunité d'acheter un vélo Canyon Ultimate CF SL 9.0, en occasion, en taille XL.
Les détails des tailles sur ce modèle sont ici : https://www.canyon.com/fr-fr/outlet/road-bikes/ultimate-cf-sl-9.0/144531.html#detailed-geometry-section-tab

Je mesure 1,96 pour 95 cm d'entre-jambe.

Le PPS Canyon me recommande XL, mais je pense que vu ma morphologie, 2XL serait plus adapté.

Qu'en pensez-vous ?
Ces questions sur la taille du vélo ont l'air d'être un sujet récurrent et je souhaite recueillir vos avis.

Merci beaucoup !

J.O
pete_pistol92
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Juin 2020 22:33

Re: Spécial Canyon

Messagede pete_pistol92 » Dim 28 Juin 2020 15:46

Bonjour à tous,

J'ai fait ma première sortie avec mon nouveau vélo ce matin.
Ci-dessous une photo de ma posture. Qu'en pensez-vous ?

https://ibb.co/FBgg3zP

Merci pour vos retours,

JO
pete_pistol92
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Juin 2020 22:33

Re: Taille Canyon Ultimate

Messagede ThierryG » Mar 30 Juin 2020 18:06

Ma première impression est que ta selle est trop basse. Sinon, rien de bizarre. La position n'est pas agressive (ce n'est probablement pas ton souhait) mais plutôt équilibrée
ThierryG
 
Messages: 490
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:22


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités