Doc holliday a écrit:Tu as 2 demi-cônes qui rentrent dans la TDS (qui forment les parties internes des chariots droit et gauche). Il suffit de les "décoller" de la tige de selle pour donner de l'angle au chariot. C'est quelque fois un peu pénible. Aide toi d'un maillet
Patoche42 a écrit:Doc holliday a écrit:Tu as 2 demi-cônes qui rentrent dans la TDS (qui forment les parties internes des chariots droit et gauche). Il suffit de les "décoller" de la tige de selle pour donner de l'angle au chariot. C'est quelque fois un peu pénible. Aide toi d'un maillet
Oui j'ai vu sur certains sites de vente en ligne que l'on pouvait se procurer cette partie de la tige de selle. Je vais essayer de les sortir de leur logement. Merci.
Lo1973 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question sur les tailles chez Trek.
J'envisage l'acaht d'un Gravel, le Checkpoint AL4
Je mesure 1m80 et un EJ de 82cm.
Le vendeur meconseille un 54 suivant la formule 82*0.65
En regardant le guide des tailles sur le site de Trek, je serai plutôt parti sur un 56 ?
Ce qui me met le doute est qu'il n'a plus qu'un 54 en stock et pas de 56...
Je vais le vélo monté fin d'ap-midi, à quoi dois-je faire attention?
Que me conseillez-vous?
Merci pour votre aide
En regardant le guide des tailles sur le site de Trek, je serai plutôt parti sur un 56 ?
Ce qui me met le doute est qu'il n'a plus qu'un 54 en stock et pas de 56...
Lo1973 a écrit:Le vendeur me conseille un 54 suivant la formule 82*0.65
En regardant le guide des tailles sur le site de Trek, je serai plutôt parti sur un 56 ?
Ce qui me met le doute est qu'il n'a plus qu'un 54 en stock et pas de 56...
JulienCampa a écrit:Salut,
hier j'ai pu voir les premières belles photos de nouveau Emonda 2012, sur le site pro de Trek (configurateur P1 réservé aux vélocistes...)
C'est une bombe
JulienCampa a écrit:Salut,
hier j'ai pu voir les premières belles photos de nouveau Emonda 2012, sur le site pro de Trek (configurateur P1 réservé aux vélocistes...)
C'est une bombe
bb13 a écrit:Tu es sûr pour la version H1 ou H2, j’ai comparé les hauteurde douille, ceux sont les mêmes sur SL et SLR et la douille est plus haute que la H1 actuelle et plus courte que la H2...
Pour un 58, 17,1 de mémoire pour la nouvelle génération
JulienCampa a écrit:il auraient pu construire leur SL avec un OCLV600.
Va tirer un OCLV 800 après 6h de selle dans du 11%...
Kipukipet a écrit:JulienCampa a écrit:il auraient pu construire leur SL avec un OCLV600.
Va tirer un OCLV 800 après 6h de selle dans du 11%...
peu importe le cadre, t'es forcément cramé dans du 11% après 6h de vélo...
Kloun a écrit:Kipukipet a écrit:JulienCampa a écrit:il auraient pu construire leur SL avec un OCLV600.
Va tirer un OCLV 800 après 6h de selle dans du 11%...
peu importe le cadre, t'es forcément cramé dans du 11% après 6h de vélo...
J'aurais tendance à dire que c'est justement quand on est cramé que les qualités/défauts du matos se font le plus sentir.
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