mayo a écrit:j'ai déjà acheté pas mal de paires de roues achetées directement en chine sur ebay ou ali. Mais cette fois j'ai pas spécialement envie de prendre trop de risques et m'orienter vers vanouten / korsa bike. La différence n'est pas énorme pour une certaine garantie. Vous pensez que je fais bien ? Par contre j'ai beaucoup beaucoup de mal à le contacter, je passe par troc-vélo par MP
Matériel recherché : roues complètes
60mm avant - 88mm arrière
25 de large minimum.
freinage disque (6 bolt ou center lock)
thru-axle 12x100 et 12x142
Budget 500€
nidamapy a écrit:mayo a écrit:j'ai déjà acheté pas mal de paires de roues achetées directement en chine sur ebay ou ali. Mais cette fois j'ai pas spécialement envie de prendre trop de risques et m'orienter vers vanouten / korsa bike. La différence n'est pas énorme pour une certaine garantie. Vous pensez que je fais bien ? Par contre j'ai beaucoup beaucoup de mal à le contacter, je passe par troc-vélo par MP
Matériel recherché : roues complètes
60mm avant - 88mm arrière
25 de large minimum.
freinage disque (6 bolt ou center lock)
thru-axle 12x100 et 12x142
Budget 500€
Tubless ?
romalorromain a écrit:Que surtout en patins et à boyaux pr quasi le même prix une fois importées et livrées
je prends des campa bora , des dura ace , ou autre truc objectivement plus qualitatif sur troc
c'est le moment de faire des affaires en patin
romalorromain a écrit:Que surtout en patins et à boyaux pr quasi le même prix une fois importées et livrées
je prends des campa bora , des dura ace , ou autre truc objectivement plus qualitatif sur troc
c'est le moment de faire des affaires en patin
jmb a écrit:oui à pneus.
25mm interieur, on doit mettre de sacrés boudins !
jmb a écrit:Je cherche une première paire de roues carbone et j'ai repérer celle-ci à 839 dollars chez farsports :
38 mm x 23 mm avec moyeu DT 240S + rayons Sapim cx-ray Modèle: FSC38CM-23U
Est-ce de bonnes roues vous en pensez quoi ? pour le budget il y a mieux ailleurs ?
Philbed a écrit:Si vous rajoutez au minimum 20% entre les taxes douanières, les frais de dossier et la TVA, cela vous met la paire de roues à 1.000€ minimum.
Vous pouvez trouver mieux au même prix chez un monteur en France avec la garantie d'un SAV que votre site chinois ne vous donne pas.
Philbed a écrit:Si vous rajoutez au minimum 20% entre les taxes douanières, les frais de dossier et la TVA, cela vous met la paire de roues à 1.000€ minimum.
Vous pouvez trouver mieux au même prix chez un monteur en France avec la garantie d'un SAV que votre site chinois ne vous donne pas.
vanouten a écrit:Philbed a écrit:Si vous rajoutez au minimum 20% entre les taxes douanières, les frais de dossier et la TVA, cela vous met la paire de roues à 1.000€ minimum.
Depuis env 1 an, c'est environ 20% + 48% de taxe antidumping, soit un minimum de 68% de taxes sur l'ensemble produit +frais de port….
vanouten a écrit:Philbed a écrit:Si vous rajoutez au minimum 20% entre les taxes douanières, les frais de dossier et la TVA, cela vous met la paire de roues à 1.000€ minimum.
Depuis env 1 an, c'est environ 20% + 48% de taxe antidumping, soit un minimum de 68% de taxes sur l'ensemble produit +frais de port….
denismag a écrit:Il faudrait voir à changer le titre de ce post " jantes carbone génériques " puisque la quasi totalité des jantes carbone sont fabriqué dans les mêmes usines !
Et je sais de quoi je parle . Mais bon, un beau Stickers de marque connu ou utilisé par les Pro , c'est vendeur.
Je ne fais pas là de la polémique , mais il faut être factuel quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités