28500 personnes sur la plateforme Zwift hier......
Fireblade07 a écrit:28500 personnes sur la plateforme Zwift hier......
Presque chaque jour ils explosent les records! J'aurai du acheter des actions Zwift avant le confinement
Hier il y a eu une petite "polémique" de Calmejane (cf son Strada) suite à une course où pas mal d'élites et quelques pros s'étaient donné rdv... Il est clair que les compétitions Zwift ont un bel avenir, mais il va falloir encadrer ça sérieusement si l'on veut que ç soit crédible.
Fireblade07 a écrit:Et après tu as des mecs qui perdent beaucoup de watts sur HT par rapport à la route... (dont moi ). Calmej a expliquer que sur une CP5 il perdait 70 voir 80w entre route et HT...
rickyfirst a écrit:Il n'y a pas que cela comme couille chiante avec Zwift. Les relances après les bosses sont bizarres voir ridicules. Le jeu perpétuel de l'aspiration nécessite vraiment une habitude sinon tu passes ton temps à remonter et te faire remonter. Bref, il y a une série de raccourci et de trucs et astuces qui font que in fine une course Zwift................ cela ressemble finalement uniquement à une course Zwift.
Jerome.A a écrit:Road Grand Tour devrait correpondre a ce que tu veux. En plus ils sont gratuit pendant tout le confinement
https://www.rgtcycling.com/
.
Rémi a écrit:rickyfirst a écrit:Il n'y a pas que cela comme couille chiante avec Zwift. Les relances après les bosses sont bizarres voir ridicules. Le jeu perpétuel de l'aspiration nécessite vraiment une habitude sinon tu passes ton temps à remonter et te faire remonter. Bref, il y a une série de raccourci et de trucs et astuces qui font que in fine une course Zwift................ cela ressemble finalement uniquement à une course Zwift.
Ça reste un jeu vidéo
Fireblade07 a écrit:Et après tu as des mecs qui perdent beaucoup de watts sur HT par rapport à la route... (dont moi ). Calmej a expliquer que sur une CP5 il perdait 70 voir 80w entre route et HT...
Cool pour ton HT! Hâte de lire en compte rendu! C'est pas courant comment matos!
albator83 a écrit:Voilà ricky, moi c'est exactement l'inverse : je me fais ch* devant une rediff TV (quand je connais le résultat), alors que Zwift j'ai de suite accroché (mon vieux côté geek ado qui ressort direct).
On n'est pas tous câblés pareil c'est certain
Faut l'accepter et faire en conséquence, c'est tout. Et à part pour les rois du HT de très longue date, je pense qu'on est tous logés à la même enseigne.
Fireblade07 a écrit:28500 personnes sur la plateforme Zwift hier......
Presque chaque jour ils explosent les records! J'aurai du acheter des actions Zwift avant le confinement
Hier il y a eu une petite "polémique" de Calmejane (cf son Strada) suite à une course où pas mal d'élites et quelques pros s'étaient donné rdv... Il est clair que les compétitions Zwift ont un bel avenir, mais il va falloir encadrer ça sérieusement si l'on veut que ç soit crédible.
Fireblade07 a écrit:Clairement pour les courses il faut améliorer/fiabiliser le truc...
Arph a écrit:Sinon j'ai enregistré pour Kickr Core pour pouvoir bénéficier du mois de Zwift et Sufferfest gratuit, et ça n'a pas raté : reçu le mail, avec les cases pour les codes d'activation ... vides ^^
Visiblement ils sont arrivés à court de jetons et n'ont pas anticipé le coup ^^ Du coup message au support Wahoo qui doit être en train d'essayer de télétravailler avec 50% de personnel et 234589% de demandes en plus --> j'aurai ma réponse quand le confinement sera levé ^^
rickyfirst a écrit:Du coup pour l'après-midi, j'avais une séance endurance. Je l'ai faites avec notre programme habituel sufferfest avec une séance ne proposant pas de vidéo. Sufferfest contrôle alors simplement le HT. J'ai placé sufferfest en mode midi player (juste un bandeau avec les données essentielles) et j'ai regardé Paris Roubaix 2011 avec les commentaires d'époque. Bref, les 2h15 sont passé comme une lettre à la poste. Je pense qu'en regardant des trolls pixélisés dans des paysages ridicules avec des clowns au bord de la route, j'aurais tenu 40 minutes.
lebad a écrit:Fireblade07 a écrit:Clairement pour les courses il faut améliorer/fiabiliser le truc...
Clair, y a des débiles qui ne mettent pas leur vrai poids car ils pleurent en montée sinon.
rickyfirst a écrit:Après la mini séance didactique qui permet d'assimiler le fonctionnement, on s'est connecté sur le Gand Wevelgem proposé par Fanders Classic. Unehorreur, c'est une vidéo type Geek avec un paysage qui n'a rien avoir avec Gand Wevelgem. Bref, un sous Zwift sachant que elle et moi n'aimons vraiment pas Zwift car trop style jeu et surtout nécessitant d'apprendre une façon de rouler qui n'a finalement rien à voir avec la réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités