Cristo a écrit:Arph dit juste ça parce que c'est ce qui s'est passé il y a 2 ans avec AG2R ! Bon ici le contrat doit être bien plus petit, ils arriveront peut-être à l'honorer...
Cristo a écrit:Bien plus petit, pas forcément en nombre de cadres mais en cash. Rompot et l'équipe féminine, il y a des chances que le contrat ne portait que sur des cadres soit un coût très limité (merci de ne pas multiplier le nombte de cadres par leur prix public conseillé )
Arph a écrit:Cristo a écrit:Bien plus petit, pas forcément en nombre de cadres mais en cash. Rompot et l'équipe féminine, il y a des chances que le contrat ne portait que sur des cadres soit un coût très limité (merci de ne pas multiplier le nombte de cadres par leur prix public conseillé )
Confirmé dans l'interview du patron de Factor sur Cycling Tips, 280 vélos complets (hors les roues Mavic principalement) pour AG2R, plus des €€€, alors que pour Roompot ils n'ont fourni que les cadres, pas les vélos complets, et pas d'€€€.
Arph a écrit:ça fait gagner une paire de watts, à leur niveau ça se prend. Et vu le prix de vente d'une chape CC, c'est bien qu'on en voie sur les vélos de pros.
Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
Rémi a écrit:En tout cas l'ergo au niveau de ce qui semble être le serrage de selle est vilain.
pastronef a écrit:il y aura que Ineos Jumbo et UAE sans disques en 2020?
FDJ?
Cofidis?
Bahrain?
Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
albator83 a écrit:Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
Pas d'étude sous la main, mais un pote en mesures physiques a fait quelques essais dans une petite soufflerie de labo... rien qu'une gaîne de dérailleur trop longue c'est 1 à 2 W consommés, alors une grosse chape oversize
Perso je préfère garder mes sous (et accessoirement couper la gaîne au plus juste), sans même parler de l'esthétique douteuse du montage oversize