Cristo a écrit:Arph dit juste ça parce que c'est ce qui s'est passé il y a 2 ans avec AG2R ! Bon ici le contrat doit être bien plus petit, ils arriveront peut-être à l'honorer...
Cristo a écrit:Bien plus petit, pas forcément en nombre de cadres mais en cash. Rompot et l'équipe féminine, il y a des chances que le contrat ne portait que sur des cadres soit un coût très limité (merci de ne pas multiplier le nombte de cadres par leur prix public conseillé )
Arph a écrit:Cristo a écrit:Bien plus petit, pas forcément en nombre de cadres mais en cash. Rompot et l'équipe féminine, il y a des chances que le contrat ne portait que sur des cadres soit un coût très limité (merci de ne pas multiplier le nombte de cadres par leur prix public conseillé )
Confirmé dans l'interview du patron de Factor sur Cycling Tips, 280 vélos complets (hors les roues Mavic principalement) pour AG2R, plus des €€€, alors que pour Roompot ils n'ont fourni que les cadres, pas les vélos complets, et pas d'€€€.
Arph a écrit:ça fait gagner une paire de watts, à leur niveau ça se prend. Et vu le prix de vente d'une chape CC, c'est bien qu'on en voie sur les vélos de pros.
Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
Rémi a écrit:En tout cas l'ergo au niveau de ce qui semble être le serrage de selle est vilain.
pastronef a écrit:il y aura que Ineos Jumbo et UAE sans disques en 2020?
FDJ?
Cofidis?
Bahrain?
Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
albator83 a écrit:Fireblade07 a écrit:As tu une étude sur l'effet aéro d'une chape over sized?
Pas d'étude sous la main, mais un pote en mesures physiques a fait quelques essais dans une petite soufflerie de labo... rien qu'une gaîne de dérailleur trop longue c'est 1 à 2 W consommés, alors une grosse chape oversize
Perso je préfère garder mes sous (et accessoirement couper la gaîne au plus juste), sans même parler de l'esthétique douteuse du montage oversize
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités