Rémi a écrit:A se demander si les mecs qui conçoivent les pneus essayent de les monter avant de les vendre. Sur les jantes Enve c'est du délire.
teamdindon a écrit:Rémi a écrit:A se demander si les mecs qui conçoivent les pneus essayent de les monter avant de les vendre. Sur les jantes Enve c'est du délire.
Je pense qu'ils flippent de se prendre un procès en cas de grosse blessure ou mort à cause d'un déjantage..
Rémi a écrit:A se demander si les mecs qui conçoivent les pneus essayent de les monter avant de les vendre. Sur les jantes Enve c'est du délire.
JulienCampa a écrit:Salut,A noter qu'il faut faire gaffe de bien avoir l'autre flanc du pneu le plus à l'intérieur de la jante… cela facilite le montage…
ZiziVert a écrit:Alors pour rendre ta phrase plus correcte ce n'est pas seulement le flanc opposé qui doit bien être au centre de la rigole de la jante mais bien les deux flancs. Si par malheur le dernier flanc du pneu que l'on monte n'est pas bien centré alors il arrive ce qui m'est arrivé quand on arrête de réfléchir... Ainsi on gagne 3-4cm et la avec deux démontes pneus ça devient possible de mettre le reste du flanc dans la jante.
ZiziVert a écrit:C'est avec cette même pince Sandatos que j'ai fait ça:
Montage de pneu tubetype Conti GP 5000 sur des ryde pulse. J'ai du coup apporté une petite modification à la pince et revu ma manière de faire pour monter le pneu. A savoir que sur les 3 modèles de pneus (tous différents) que j'ai essayé de monté sur ces Ryde Pulse j'ai toujours eu de très grosses difficultés à les monter.
Bref, le tubeless pour le route c'est terminé mais je garde encore ma paire de Spe roubaix TL sur le fixie vu que j'en suis très content.
Billycyclette a écrit:Qui a déjà utilisé le scotch dt Swiss ?
1 tours ou 2 tours ?
Billycyclette a écrit: Le plus dur c'est de trouver la technique pour demonter un pneu tubeless sans s'arracher les mains.
Ajaj a écrit:Si tu gonfle au CO2 tu peut bousiller le latex.
jupiter a écrit:Billycyclette a écrit: Le plus dur c'est de trouver la technique pour demonter un pneu tubeless sans s'arracher les mains.
Je crois que tu dois relire mon topo jusqu'au bout car tu ne dois surtout pas enlever le pneu pour mettre la CAA. Juste declipser un tringle et laisser en place le deuxième tringle. Enlever la valve tubeless et insérer la CAA, remettre le tringle en place et gonfler au CO2.
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