xterragirl a écrit:Ajaj a écrit:Avec les prolongateur on gagne dans les 7% de vitesse ou 20% de puissance,
Whaou, donc avec les prolongateurs je passe de 400 à 480w fingers in the noise
Dans la vraie vie on sort un peu moins en position chrono, mais on va beaucoup plus vite à puissance égale .
Rémi a écrit:Super compte-rendu Paul ! Merci de nous faire partager ça.
Concernant la puissance musculaire c'est dur de quantifier la perte mais clairement c'est plus dur de tenir "FTP" au prolongateur par exemple.
Rémi a écrit:Le FTP c'est la puissance max qu'on peut développer sur un effort long ?
ddesmetbob a écrit:Bonjour,
Je suis routier version 300km dans la journée, notamment pour les Diagonales de France.
Pas ultra mais brevet, randonneur.
L'année dernière j'ai investi dans un Giant Defy Advanced Di2 qui est parfait pour ça!
Il me manque des prolongateurs dessus pour changer notamment de position et reposer poignets-mains.
Or le cintre du Giant est un SLR ovalisé, légèrement aéro. Où puis je trouver des bagues de prolongateurs qui conviennent?
J'ai des Profile Design à remonter. Merci d'avance pour votre aide!
David
Note modération : bienvenu sur ce forum. Si tu fais une recherche avec le mot prolongateur dans le titre des sujets, tu as 15 résultats listés. Cela devrait t'aider.
romalorromain a écrit:Tu peux réutiliser tes extensions pf design par contre il te faut les supports à fixer sur guidon ovalisés spécifique giant
qui coutent 139 ou 179e ( supports entretoises pads etc )suvant le modèle
demande à ton revendeur et check sur google tout est dispo
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