frederic ostian a écrit:j'ai acheté plusieurs modèles en fonction des soldes mais celui là est particulièrement chaud : https://www.probikeshop.fr/sous-vetement-technique-odlo-windshield-performance-manches-longues-noir-2017/138591.html
rickyfirst a écrit:Ce samedi départ -1° temps sec. Chaussette laine épaisse (vieille DKT), couvre orteil Gore et sur chaussure Defeet. Impeccable alors que l'on s'est tapé à froid une descente de 10 minutes.
Par contre si humidité même légère à oublier car la surchassure Defeet 'boit' l'eau ambiante.
duduche a écrit:frederic ostian a écrit:j'ai acheté plusieurs modèles en fonction des soldes mais celui là est particulièrement chaud : https://www.probikeshop.fr/sous-vetement-technique-odlo-windshield-performance-manches-longues-noir-2017/138591.html
Personnellement je déconseille vraiment ce genre de sous vêtement (à membrane) sous une veste, qui en a déjà une par définition.
Ca ne fera que limiter le transfert de la transpiration.
Un sous vêtement comme ça fonctionnera bien mieux sous un maillot long.
Tu écris avoir acheté plusieurs modèles différents mais ils ne peuvent pas tous avoir les mêmes propriétés ?
A mon avis, le meilleurs sous vêtement chaud sont les X-Bionic Accumulator "col haut". Chaud, coupe parfaite, inusable, bon transfert de la transpiration. Mais chers en plein tarif.
stam a écrit:Commençant à m'intéresser au remplacement de ma veste Craft, je viens de googler cette veste Alpha ROS que vous recommandez si "chaudement". Le prix m'a d'abord fait croire à des ventes par paire, mais non ils n'en vendent qu'une à la fois pour ce prix...
A titre d'info, à combien on peut s'attendre à la toucher en période adéquate ? Là, 230€...
Verbal a écrit:Certes mais si je pose la question la veille je risque d’avoir moins de réponses.
Je vais reformuler.
Que porteriez vous pour des températures proches de 0 au départ et n’atteignant pas 10 au plus chaud de la journée?
Arph a écrit:Après plusieurs sorties, je valide les manchettes Gore Windstopper. (...)J'ai aussi essayé les jambières associées, très efficaces,
The Stig a écrit:Quand la météo est mauvaise et froide, pourquoi ne pas mettre directement veste et cuissard longs hiver ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités