Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des CCU à boyaux de 2013 d'occasion à très bon prix, pas de voile, pistes de freinage quasi neuves, bref des roues qui n'ont pas beaucoup roulé.
J'ai remplacé le corps de roue libre type Shimano, je suis équipé Campa SR 11V 2016 par un Mavic, mais le bruit du cliquet et pas top, si je met le vélo sur un pied et que je pédale assez vite, et bien la roue libre entraine la chaine et fait tourner le pédalier

Je pense que le roulement du corps de roue libre est un peu "dur" on verra dans le temps si ça s’améliore.
Je suis impressionné par ces roues, le rendu est incroyable, les relances semblent plus faciles et puis elles font un bruit de roulement sympa
J'ai mit des Conti Gatorskin en 22mm dessus, enfin il y en avait déjà un neuf sur l'arrière, le vendeur me l'a laissé car il n'arrivait plus à le décoller
Je suis super content, seul petit hic, le confort sur mauvaises routes, mais c'est pas ce qu'on leur demande, ceci dit je trouve qu'elles se défendent plutôt bien, j'ai des C40C à pneus en 25 et bien y'a pas un fossé.
Franchement pour le prix je suis pas déçu
Prochainement je vous mettrez des tofs de ma nouvelle trotinette
A bientôt.
Aspec