Tuut a écrit:22 mm faut vouloir que ça tape ...
Perso c'est 25 26 mm en boyaux meme en course
Verbal a écrit:L'appellation Pro Ltd pour Pro limited désigne les boyaux réservés au services courses...
On en trouve parfois cependant...
Tytoune a écrit:En faisant le bilan de mes 7ans de roulage en boyaux et en ayant essayer pas mal de chose, et bien je reviens toujours aux mêmes: Conti Sprinter Gatorskin. Et cela pour plusieurs raisons:
- Pas chers
- Résistants
- Toutes saisons.
Après j'avoue c'est pas confort du tout, c'est assez raide mais bon sincerement ça se fait oublié qd on a la tete dans le guidon
Tuut a écrit:Pour rouler en sprinter gatorskin, roules en pneus sérieux ...
Je peux comprendre qu'on veuille rouler en boyaux toute l'année mais bon y'a moyen d'avoir resistant et mieux en qualité de roulage, confort, rendement
Bon les boyaux de 22,23 mm on oublie avec des jantes modernes et larges . 25,26
@Karbonlite:
Tu dois pas être bien sensible alors
Honnêtement le sprinter normal est correct sans plus . Ne pas savoir faire la différence au roulage entre un boyau en chambre latex et un en butyl
De même que niveau chape autant rouler un GP400S2 pour ca
Le veloflex roubaix/arenberg est aussi solide et endurant qu'un sprinter, avec de la souplesse, du confort
chriskara a écrit:les routes canadiennes sont peut-être plus clean que les françaises...
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