[Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede albator83 » Ven 7 Avr 2017 10:32

J'en serai également, dossard 116 de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede benoitgir » Dim 23 Avr 2017 20:44

J'ai des progrès à faire, ça roule fort ! 51/273 à presque une demi heure du premier, et rentré bien cramé :D
Quand même plus de 32 de moyenne sur 155km 2700D+, je ne pensais pas tenir le rythme jusqu'au bout...
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede Jeff » Lun 24 Avr 2017 09:14

benoitgir a écrit:J'ai des progrès à faire, ça roule fort ! 51/273 à presque une demi heure du premier, et rentré bien cramé :D
Quand même plus de 32 de moyenne sur 155km 2700D+, je ne pensais pas tenir le rythme jusqu'au bout...


Je confirme que le niveau est de folie à présent (ou c'est moi qui me fait vieux, surement un peu des 2 d'ailleurs), réussi à tenir le groupe de tête jusqu'au col des chèvres mais même en montant PMA y en a 12 que je ne reverrais jamais... Du bcp bosser pour reformer un 2ème groupe cohérent et essayer de faire collaborer tout le monde (évidemment ça ne marche pas, faudra quand même m'expliquer pourquoi ratonner pour une 15ème place ???) Heureusement qu'on récupèrera Cyril Schuemacher et qu'avec JL Chavanon + 2/3 autres nous arriverons à bien progresser. Me suis bien fait plaisir dans les descentes que je connaissais par coeur 8-) .

La "barre" des 4H de course me sera fatale, ainsi que la dernière côte de Burgy, 28ème avec 34km/h de moyenne. Belle partie de manivelles, superbe temps, parcours exigeant qui en surpris beaucoup au vu des discussions que j'ai eu à l'arrivée. La Bourgogne du Sud, c'est pas plat les gars ! :D
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede benoitgir » Lun 24 Avr 2017 11:20

Idem dans certaines descentes, j'ai mis 200m à mon groupe dans la descente de Corlay :D
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede albator83 » Mar 25 Avr 2017 19:42

Jeff a écrit:
benoitgir a écrit:J'ai des progrès à faire, ça roule fort ! 51/273 à presque une demi heure du premier, et rentré bien cramé :D
Quand même plus de 32 de moyenne sur 155km 2700D+, je ne pensais pas tenir le rythme jusqu'au bout...


Je confirme que le niveau est de folie à présent (ou c'est moi qui me fait vieux, surement un peu des 2 d'ailleurs), réussi à tenir le groupe de tête jusqu'au col des chèvres mais même en montant PMA y en a 12 que je ne reverrais jamais... Du bcp bosser pour reformer un 2ème groupe cohérent et essayer de faire collaborer tout le monde (évidemment ça ne marche pas, faudra quand même m'expliquer pourquoi ratonner pour une 15ème place ???) Heureusement qu'on récupèrera Cyril Schuemacher et qu'avec JL Chavanon + 2/3 autres nous arriverons à bien progresser. Me suis bien fait plaisir dans les descentes que je connaissais par coeur 8-) .

La "barre" des 4H de course me sera fatale, ainsi que la dernière côte de Burgy, 28ème avec 34km/h de moyenne. Belle partie de manivelles, superbe temps, parcours exigeant qui en surpris beaucoup au vu des discussions que j'ai eu à l'arrivée. La Bourgogne du Sud, c'est pas plat les gars ! :D


Eh ben on était pas loin de faire 90 bornes ensemble... j'ai pété aussi aux Chèvres (5sec au sommet pfff), finalement dans le groupe juste devant le tien (pour la quartorzième) :-)
J'ai découvert le coin en 2014 lorsque l'épreuve est entrée dans le Grand Trophée, pas ma tasse de thé au début dans ces côtes incessantes... mais depuis l'an passé j'ai appris à apprécier ce parcours pour costauds, dans une bien belle campagne.
Avec le soleil à chaque fois !

Repas correct avec les lasagnes aux épinards, fromage blanc, dessert... manquait un ravito liquide à l'arrivée mais j'ai apprécié la douche au stade (même froide ^^).
Dernière édition par albator83 le Mer 26 Avr 2017 22:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede benoitgir » Mer 26 Avr 2017 11:22

Une fois de plus le secteur en a étonné plus d'un ! Pas facile ces relances permanentes et bosses courtes qui passent vite
benoitgir
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:04

Re: [Route] La Cyclo Bourgogne le 4 mai à Crèches sur Saône

Messagede albator83 » Mer 26 Avr 2017 22:17

Exactement... valait mieux avoir un dérailleur avant bien réglé ;)
Avatar de l’utilisateur
albator83
 
Messages: 3812
Inscription: Lun 26 Jan 2009 20:36
Localisation: Fontaine (38)

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités