NObrain a écrit:haroludo a écrit:NObrain a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!
à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.
je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?
Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !
j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.
n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!
pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT
j'ai suivis le processus et ils ont envoyer quelqu'un chez moi pour le récupérer mais n'étant jamais chez moi hormis assez tard le soir, je n'ai à ce jour pas encore envoyer la pièce.
Ils m'ont dit qu'une fois réceptionné la pièce défaillante ils m'expédieront un nouveau.
Autrement j'essaie de creer mes parcours mais impossible de les avoir en 3D
mais j'ai systématiquement ce message
"Malheureusement, votre piste n'a pas passé le processus de validation pour être convertie en 3D. Votre piste présente des valeurs de pente extrêmes ou qui ne correspondent pas avec la réalité : le fichier contenant des données GPS que vous avez envoyées contient des pentes extrêmes, qui ne coïncident pas avec les valeurs d'altimétrie dont dispose Bkool pour cette zone."
Alors que j'utilise un garmin Edge 810 lors de mes sortie sur route. Une idée d'ou cela peut venir?
Merci
jai souvent le meme message avec mon edge 1000 , je n ai pas plus d infos sur ce probleme