TESLA SPORTS revival

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede kjyves67 » Lun 7 Déc 2015 11:18

Pegeotvince a écrit:njour
Commande passée sur votre site le 5 octobre débitée deux jours plus tard
Plusieurs messages téléphoniques et mails restés sans réponse. Aucune livraison en 2 mois
Qu en est il ?

Commande 3793 du 5 OCT
MON TEL 06 64 82 45 38


ont voit le sérieux de TeslaSports !!!!!
vous êtes pas le 1er en plus
kjyves67
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Fév 2014 19:32


Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Lun 7 Déc 2015 15:07

Pegeotvince a écrit:njour
Commande passée sur votre site le 5 octobre débitée deux jours plus tard
Plusieurs messages téléphoniques et mails restés sans réponse. Aucune livraison en 2 mois
Qu en est il ?

Commande 3793 du 5 OCT
MON TEL 06 64 82 45 38


Commande passée pendant nos congés. Nous désolés mais nous l'avions écrit sur le site pendant ce moment et comme on est en stock externe. Des produits n'étaient plus dispomnible.

La Commande remboursée sur la CB.
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede breton22 » Mer 9 Déc 2015 13:20

bonjour,
je commence à douter du service TESLA SPORT. Commande passée le 27.11.15 pour 630e environ, débitée 2/3 jours après

puis je reçois mail me disant que 2 articles de ma commande ne sont plus disponible, dc qu'ils vont me rembourser... j'accede à mon espace client, ou je decouvre qu'il n'y a pas de rbst mais un avoir...
et le reste de ma commande est en instance... nous sommes juste le 9/12/2015...

mails sans réponse et impossible de les joindre par téléphone !

très déçu du site... j'aimerai régler cette affaire au plus vite

avez vous une solution ?????

MERCI

cdt
breton22
 
Messages: 0
Inscription: Mer 9 Déc 2015 13:15

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Mer 9 Déc 2015 14:51

Bonjour

L'avoir se créé automatiquement si un article manque. Cette information vous parvient par email. C'est automatique. Désolé de vous contredire, c'est donc pas une information que vous avez eu [url]avant[/url] de consulter votre client. Puis, il se transforme automatiquement en remboursement sur le moyen de paiement. Ce dernier est en général sur la CB.

Cordialement
TS
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede breton22 » Mer 9 Déc 2015 15:52

Effectivement j'ai bien reçu un mail le 1er décembre pr me parler de cet annulation suite à "un réapprovionnement qui prendrait trop de tps à ma commande".... mais tjrs pas de rbst.... donc expliquez moi... cela fait quasiment jours ...

Et où en est le reste de ma commande ?? commande passée le 27.11.... le suivi est tjrs en cours au 1.12...
Si vous ne pouvez tenir vos engagements sur les produits proposés, remboursez moi l'intégralité de ma commande et j'irai la repasser ailleurs.

de plus, pourquoi ne jamais decrocher au téléphone ?? on gagnerai tous notre tps .. non ?

merci de regler tout ceci rapidement ou de me laisser un numéro ou vous rappeler

cdt
breton22
 
Messages: 0
Inscription: Mer 9 Déc 2015 13:15

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede breton22 » Mer 9 Déc 2015 16:31

pour information,
sans l'envoi de ma commande et mon remboursement sous 72h, je ferai appel à 60 millions de consommateurs afin de leur expliquer vos façons de procéder et je leur laisserai traiter le problème.
bonne réception,
cdt
breton22
 
Messages: 0
Inscription: Mer 9 Déc 2015 13:15

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Mer 9 Déc 2015 16:48

MP pour avancer concrétement et constructivement pour identification de votre pseudo
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede ammis34@yahoo.fr » Jeu 10 Déc 2015 12:49

Ah oui tesla tres bon j'ai commandé le 10/10/2015 et nous somme le 10/12/2015 encore rien reçu pour être honnête
ammis34@yahoo.fr
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 10 Déc 2015 12:43

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Jeu 10 Déc 2015 14:32

A cette date, nous étions fermé.

Merci d'adresser une demande par mail teslasports@hotmail.fr avec le numéro de la commande sous référence afin que nous regardions votre demande

cdt
TS
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede Fab09 » Sam 12 Déc 2015 21:45

teslasports a écrit:Bonjour

Vocus avez sans route un Sonics avec vous e-mail.

On va vous envoyer use 3iemene fois la procedure.

Sanchez que nos autres clients renvoi les produits sans soucis. Pourquoi pas vous ?

Merci de retouner le produit Neuf dans l emballage comme sur vos photos.

Les frais sont pris a notre charge par remboursement si c est bien retourne par mondial relay en etat Neuf.


Franchement, vu votre sérieux, je préfère me coltiner mon Shimano 105 à la place de l'Ultegra (j'ai de gros doutes sur le retour d'un pédalier Ultegra et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien du tout).
Félicitations messieurs, vous avez réussi à vendre un Pédalier 105 à prix d'or !!!

Comptez sur moi pour vous faire une réputation à la hauteur de vos agissements (Dégueulasse avec un grand D), aussi bien sur le net que via le bouche à oreille ;)

A bon entendeur,

Un client escroqué mécontent...
Fab09
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Nov 2015 11:29

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Sam 12 Déc 2015 22:43

Bonjour

Pas sérieux ? Pardon ? Vous êtes vraiment de mauvaise foi.

On a relancé plus de 6 fois pour le retour du produit avec la preuve. Et rien n'est jamais revenu. De plus vous tenez des propos indécents et incorrects.

Tout ca parce que vous n'êtes pas en mesure de nous envoyé un produit soit disant qui ne correspondrait pas et nous l'attendons dans son emballage avec le code barre qui prouve la provenance la notre et pas une autre provenance.

Bizarre que vous ne soyez pas en mesure de le faire et que vous faites ici une petit vengeance personnelle. Cela fait 5 semaines que l'on attend, que vous publiez des postes et bizarement vous essayez des nous renvoyé un produit usagé qui n'est peut meme pas le notre..... bizarre et malhonnete de votre part !!!!!
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede Fab09 » Dim 13 Déc 2015 16:12

De mauvaise fois ?! Vous rigolez j'espere ?

Effectivement, j'ai été obligé de monter la manivelle gauche du pédalier 105, bein oui, j'ai reçu un cadre de vélo et pour l'utiliser j'ai du monter la manivelle gauche du pédalier 105. Et vu le temps que vous avez mis à me répondre, cela est tout à fait légitime. Je ne renverrai pas un seul coté de pédalier, à mes frais qui plus est (Pas de bon de retour de votre part ou quoi que ce soit, même pas un geste commercial), j'ai tellement peur de ne rien recevoir en retour. Enfin, des erreurs je peux les comprendre, mais ce "je m'enfoutisme" de la part d'un site marchand n'est pas normal, c'est bien la premiere fois que je m'y heurte aussi fortement en tout cas.

C'est bien car depuis que je vous ai fait un peu de mauvaise pub, je reçois des mails, certes des mails de menace mais des mails quand même !
Fab09
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Nov 2015 11:29

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Dim 13 Déc 2015 16:57

Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede La Loco » Lun 14 Déc 2015 17:47

Bonjour,

Toujours suite de la commande 3826 du 15 octobre.
Sur 324,5€ je n'ai pas reçu une veste Castelli de 173,9 €.Vous avez créé un avoir pour cette somme.
Voulant liquider cette somme et ayant besoin de matériel je vous ai commandé par mail les produits suivants:

1 paire de pédales SPD SL Dura Ace ref TSE-17566-306
1 porte bidon élite noir/blanc custom race ref TSE-18012-120

J'ai ajouté les frais d'envoi (je suis gentil), la provision de l'avoir est suffisante.

J'ai déjà laissé 3 messages sans réponses.

Voulez-vous y répondre car c'est urgent, vous avez forcément mes coordonnées.

(il y avait un article trop petit que je devais vous retourner, je ne le ferai pas, je l'ai donné!)

Cdlt

E Hennuy
La Loco
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Nov 2015 09:25

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Mar 15 Déc 2015 12:47

Hello

C'est noté. On vous qvez adressé l'info pour le retour en point relais. Bref on vous fait un prix spécial sur la nouvelle commande en MP.

cdt
TS
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede Fab09 » Ven 18 Déc 2015 19:58

teslasports a écrit:Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.


Ne me prenez pas pour un con... La malhonnêté commence à me gonfler sévère, je n'ai rien dans la mailbox du forum, rien dans ma mailbox perso et encore rien dans ma mailbox de la vraie vie (la boite aux lettres).

De toute façon je lâche l'affaire, un pédalier 105 à la place d'un Ultegra, cela fonctionne aussi bien, c'est juste plus lourd et moins cher, certes... Tant pis je roulerais sans chaussette ! Mais je compte bien pourrir votre réputation, si vous en possédez une, des que j'en aurai l'occasion.
Fab09
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Nov 2015 11:29

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Sam 19 Déc 2015 09:37

Fab09 a écrit:
teslasports a écrit:Désolé de vous corriger ... mausaise foi

désolé de vous contradire en plus.

Aucun email tout à fait. Notre systeme enregitre les emails liés aux commandes. et on a toujours répondu sur ce forum ou dans la mailbox que vous avez sur ce forum.

Lisez ci-dessous les nombreuses réponses fournies et les rappels à votre égard.

Vous vous ridiculisez vous même.


Ne me prenez pas pour un con... La malhonnêté commence à me gonfler sévère, je n'ai rien dans la mailbox du forum, rien dans ma mailbox perso et encore rien dans ma mailbox de la vraie vie (la boite aux lettres).

De toute façon je lâche l'affaire, un pédalier 105 à la place d'un Ultegra, cela fonctionne aussi bien, c'est juste plus lourd et moins cher, certes... Tant pis je roulerais sans chaussette ! Mais je compte bien pourrir votre réputation, si vous en possédez une, des que j'en aurai l'occasion.


Bonjour,

Vous vous méprenez encore et encore. Après avoir menti sur nos soient disons non réponses. On se repete lisez ou apprennez à le faire. Bref vous avez bien sûr le droit d'accroîte votre ridicule. C'est votre choix. Nous le respectons. Ensuite diffamer, continuer et persister à le faire. cela est une autre affaire.
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede kjyves67 » Sam 19 Déc 2015 09:38

Tesla Sport n'a rien a faire sur le site de Veloptimal

beaucoup trop de reclamation clients
mais bon ce n'est que mon avis

A bon entendeur
kjyves67
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Fév 2014 19:32

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede teslasports » Sam 19 Déc 2015 11:57

Voici un avis sans indicateur réel.Ici avis réfléchi et la va vite. Bref il faut de tout pour un monde.

On fait de promotion ici et donc il est normal que ceux qui veulent s'exprimer sont plus visibles. 4000 commandes et donc 4000 postes de mécontent bien sur.

Ce qui est agréable c'est que les aigreurs ressortent et que certains n'assument pas.

Joyeux Noel à tous y compris aux quelques trolls que l'on peut voir ici !
http://www.tesla-bikes.com
Contact http://www.tesla-bikes.com/cms.php?id_cms=14

Pour un paiement par virement vous gagnez +1% du montant de votre commande sur votre compte client.
Avatar de l’utilisateur
teslasports
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 11:17

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede thomasdunord » Sam 19 Déc 2015 16:47

Je prends 2 minutes pour déposer un avis...(on est plus motivé quand il est négatif)
J'ai passé 3 commandes chez tesla sur un intervalle de 2 ans. Prix bas.
J'ai reçu les commandes rapidement.
Avis positif pour moi.
thomasdunord
 
Messages: 26
Inscription: Mer 9 Sep 2009 15:53

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede lejaune » Dim 20 Déc 2015 06:57

vélo 101 et quand même mieux question cancans
lejaune
 
Messages: 94
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 12:41

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede fredstep » Lun 21 Déc 2015 18:15

you have got un pm :mrgreen:
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram



a eviter : gwentitou
Avatar de l’utilisateur
fredstep
 
Messages: 290
Images: 2
Inscription: Dim 8 Fév 2009 19:11
Localisation: belgique

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede breton22 » Mer 23 Déc 2015 12:25

bonjour,

tjrs sans nouvelles de votre part.... je commence à croire que c'est une habitude chez vous !
ma commande n'étant tjrs pas compléte .... merci de procéder au rbst des produits (chambre à air) non reçus depuis +1 mois déjà.
faut il que je vous adresse 1 mail tous les jours sur ce site jusqu'à obtention de ce que j'ai payé à tort (puisque tjrs pas reçu) ?? ou Faut il que je transferts ma demande aux 60 millions de consommateurs comme je vous en avais deja fait part ???

ds tous les cas, décidez vous.... çà devient insupportable et je ne lacherai pas l'affaire....

cdt
breton22
 
Messages: 0
Inscription: Mer 9 Déc 2015 13:15

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede La Loco » Jeu 24 Déc 2015 17:40

Bonjour

Toujours pour le solde de la commande 3826 (pédales SPD SL DuraAce + porte bidon elite)

vous écriviez:[i][i]Hello

C'est noté. On vous qvez adressé l'info pour le retour en point relais. Bref on vous fait un prix spécial sur la nouvelle commande en MP.


Je n'ai encore rien reçu depuis 10 jours, date de votre message ci-dessous; Vous avez mon adresse pour la livraison;pouvez-vous m'en dire plus car c'est urgent.

Cdlt
La Loco
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Nov 2015 09:25

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede breton22 » Mar 29 Déc 2015 08:23

bonjour Tesla,

ca y est... je suis arrivé à bout. je lance les procédures envers vous ce matin ! c'est qd meme dingue d'en arriver la pour 2 chambres à air non envoyée.... et non remboursée !
vous êtes de mauvaise foi....
bonne continuation avec le juridique !
cdt
breton22
 
Messages: 0
Inscription: Mer 9 Déc 2015 13:15

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede fredstep » Mar 29 Déc 2015 08:36

fredstep a écrit:you have got un pm :mrgreen:

vous avez un ou deux mp et un up :mrgreen:
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram



a eviter : gwentitou
Avatar de l’utilisateur
fredstep
 
Messages: 290
Images: 2
Inscription: Dim 8 Fév 2009 19:11
Localisation: belgique

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede corsika » Mar 29 Déc 2015 14:16

Ce post est toujours ouvert ??? Incroyable !!!!! Après avoir lu ce qu'il y est relaté.....
light is dynamite
corsika
 
Messages: 754
Inscription: Lun 8 Mai 2006 18:14
Localisation: Ajaccio

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede sextuor » Mar 29 Déc 2015 17:07

Bonjour Tesla,
N'ayant pu vous joindre par téléphone et n'obtenant pour le moment aucune réponse à mes messages, je post ici pour savoir où en est ma commande 004087.
Je me permets de vous informer que je n'aurai pas la patience qu'ont eu certains, ici ou ailleurs.
Je veux bien entendre qu’exceptionnellement, du fait des fêtes, les délais d'approvisionnements, par exemple, sont allongés. Ou une autre raison valable. Mais du moins, que l'on soit informé de ce qui se passe.
Je vous ai fait confiance dans les informations que vous donniez sur le délai de livraison, et j'ai vendu mes anciennes pièces en me basant là dessus. Au final, il me manque les pièces que j'attends de chez vous, et je ne peux plus faire de vélo dans ce laps de temps.
Je suis vraiment très intolérant quand au manque de sérieux des commerçants, pour moi c'est inadmissible, surtout quand on ne tient pas sa clientèle informé lors de problème quel qu'il soit.
Et s'il vous manque du personnel pour gérer les réclamations, recrutez. J'ai été commerçant, je sais ce que c'est.
Si vous ne pouvez tenir vos engagements de délai, n'indiquez rien ou alors " dans les meilleurs délais ". ça fait 10 jours que ma commande en est exactement au même point !!!
En plus, vous voyez que vous commencez a avoir une réputation un peu faiblarde, essayez de vous corriger, quand même.
J'attends une réponse et un départ de livraison au plus tard demain.
Cordialement
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede MANU » Mar 29 Déc 2015 22:07

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je sais qu'il y a que les mécontents qui s'expriment sur le net, mais là quand même :roll: :roll: :roll:

Sérieux, y a t'il quand même des gens qui ont reçus leurs commandes en temps et en heure sans soucis :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
MANU
 
Messages: 681
Images: 1
Inscription: Ven 28 Déc 2007 17:32

Re: TESLA SPORTS revival

Messagede Foreant » Mar 29 Déc 2015 22:10

sextuor a écrit:Bonjour Tesla,
N'ayant pu vous joindre par téléphone et n'obtenant pour le moment aucune réponse à mes messages, je post ici pour savoir où en est ma commande 004087.
Je me permets de vous informer que je n'aurai pas la patience qu'ont eu certains, ici ou ailleurs.
Je veux bien entendre qu’exceptionnellement, du fait des fêtes, les délais d'approvisionnements, par exemple, sont allongés. Ou une autre raison valable. Mais du moins, que l'on soit informé de ce qui se passe.
Je vous ai fait confiance dans les informations que vous donniez sur le délai de livraison, et j'ai vendu mes anciennes pièces en me basant là dessus. Au final, il me manque les pièces que j'attends de chez vous, et je ne peux plus faire de vélo dans ce laps de temps.
Je suis vraiment très intolérant quand au manque de sérieux des commerçants, pour moi c'est inadmissible, surtout quand on ne tient pas sa clientèle informé lors de problème quel qu'il soit.
Et s'il vous manque du personnel pour gérer les réclamations, recrutez. J'ai été commerçant, je sais ce que c'est.
Si vous ne pouvez tenir vos engagements de délai, n'indiquez rien ou alors " dans les meilleurs délais ". ça fait 10 jours que ma commande en est exactement au même point !!!
En plus, vous voyez que vous commencez a avoir une réputation un peu faiblarde, essayez de vous corriger, quand même.
J'attends une réponse et un départ de livraison au plus tard demain.
Cordialement


Encore une preuve que Tesla vend ce qu'il n'a pas en stock, encaisse votre commande, puis essaie de trouver ce que vous avez acheté... et s'ils ne le trouvent pas, les ennuis pour l'acheteur commencent...
Foreant
 
Messages: 297
Inscription: Lun 5 Déc 2011 20:53
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités